DENI52214311
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui il faut changer...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui il faut changer...
Bonjour
Jai une Chevrolet Cruze de 2010... 212 000 kms et pas.eu ce problème désolée
J'espère que vous trouverez votre réponse
Bonjour CaroCaroOO,
j'ai eu un soucis similaire mes pneus s'usaient rapidement le parallélisme était parfait elle passait au contrôle technique, et après 4 ans j'ai trouvé il s'agissait de mes amortisseurs qui était usés . Depuis j'ai plus de soucis
Les as tu fait vérifié !?
bien à toi
Bonjour,
n'he pas à contrôler le parallélisme du véhicule, ainsi que la pression des pneus.
ensuite , si le véhicule tourne mal d'un côté ou d'un autre, il est fort possible que ça soit la rotule de direction.
cependant il faut aussi contrôler les autres éléments de direction. Pour éviter de mauvaises surprises.
pensez également à l'huile qui aide la lubrification des pièces de direction ( pas celle moteur) .
cordialement
Bonjour. Il faut connaître le kilométrage et les raisons . Les roues ont elles souffert , suite à des nids de poules , un coup de trottoir ou mauvais chemin? il faut aussi vérifier le parallélisme. Une rotule ne s'abîme pas sans une cause.
Ma Kruze dépasse les 150 000km sans ce problème. Cela dit ça peut arriver demain. Bonne route
Bonjour, cela peux provenir de plusieurs choses et n'est pas forcement spécifique à ce véhicule. Un jeu dans les rotules directions peut effectivement se sentir dans les virages mais est en général accompagné de claquement, un mécanicien pourra facilement le déceler si besoin. Cela peut également provenir d'un problème de géométrie du train avant ou bien de pneumatiques usés, vieillissant.
Le mieux quoi qu'il arrive est de vous rapprocher d'un professionnel de la réparation automobile, sachant que pour ce genre de problème certain mécanicien ne vous ferons pas payer le diagnostique.
J'espère avoir pu vous aider.
Cdt
Non désolé jamais souci
Non, jamais rencontré ce problème. Désolé !!
Bonjour je n'ai pas ce soucis sur mon véhicule de ce type
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.