Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 111 questions sur Cruze - Berline - CHEVROLET

chèque carburant

Bonjour, j'ai fait la demande de chèque carburant fin janvier, savez vous sous quel délai approximativement nous le recevons ? merci

Répondre

Futur achat

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une Cruze de 2013. C'est une essence avec le moteur 1.6 de 124cv. elle possède 117000kms et la courroie n'a pas encore été faites. Du coup est ce que quelqu'un sais à combien fait il la faire ? et aussi à com... voir la suite

Avis essence ou diesel

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? en terme de durée de vie du véhicule, et niveau du pri... voir la suite

Pédale d'embrayage

Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup

Calages réguliers

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal de caler 2 à 3 fois avant de démarrer, après elle part normalement, pensez vous que ca soit gênant à long terme ? Merci

Problème de Commodo

Bonjour à tous, Voici mon nouveau soucis : Quand j'active les feux de route avec le commodo, celui-ci ne se bloque pu... Je vois que le voyant des feux s'allument et qu'ils fonctionnent pendant cette manipulation. Du coup j'ai écarté (et vérifié les fusib... voir la suite

numero de téléphone de chevrolet france

bonjour je voudrais signaler à chevrolet france qu'aucun des garages de notre région ne veut réparer notre cruze de 2011 - nous avons un problème de capteur PMH à changer. Pourtant tous les garages contactés sont sur le site chevrolet france. Nous habiton... voir la suite

Pile clé

Bonjour, La pile de ma clé va bientot me laché, elle fonctionne de moins en moins bien, j'ai acheté la pile adpaté mais je n'arrive pas à l'ouvrir avez vous une astuce svp ? Avant qu'elle me lache pour de bon. Merci

Voyant ennuyant

Bonjour à tous. Depuis que j'ai atteint les 100 000 km (je suis à 114 000) j'ai de temps en temps le symbole "voiture orange avec clé à molette" qui s'allume précédé de 4 bip. Rien de spécial à l'apparition puis il disparait, le temps ou il reste affiché ... voir la suite

démarrage a chaud

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le forum j'espère être au bon endroit Je vous explique mon problème J'ai une Chevrolet Cruze ltz 1.7 D De 2012 cinq portes 125000 km J'ai un problème de démarrage à chaud de gros raté moteur Et de temps en temps la pédal... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils