L.MA43433334
Le bonjour
Nous avons une Chevrolet cruze DIESEL
Aucun souci, révision tous les ans. Petit contrôle chez notre garagiste
Bien à vous
bonjour
Nous avons une Chevrolet cruze DIESEL
Aucun souci, révision tous les ans. Petit contrôle chez notre garagiste
Bien à vous
pour un bon entretien il est recommandé selon le constructeur tous les 15000 kms (pour un diesel)
Pour moi c'est un diesel et c'est 15.000 km pour les révisions.
Il faudrait connaître le modèle car certaines révisions ont des variantes par rapport au modèle.
Bonjour
mes entretiens sont faits tous les ans ou 30 000 KMS
Bonjour, Pour ma part révision tous les 15 000 km. Le garage se charge de savoir les pièces à remplacer lors des révisions (filtre à huile, gazole, ...) mais vidange systématique aux visites.
Bonjour,
Je l'emmène faire sa révision tous les 15000km, c'est une essence.
D'après le concessionnaires c'est tout les 1 an ou 15 000 km avec une alternance sur 2 an dans le changement des filtres (1 gros et 1 petit entretien)
Bonjour
L'entretien se fait tous les 15 000Km
L ordinateur prévient je ne sais pour quel critère. Prit être avec la fluidité de l huile. Je fait toujours avant.
Bonjour,
Pour ma Chevrolet Cruze diesel de 2013, je fais une vidange tous les 15000 km.
Bonjour sur la 1.7 131 start and stop turbo diesel c 1 ans ou 15.000 km premier des 2 termes échus pour les. Autre je ne sais pas
Bonjour,
si c'est un diesel tous les 30 000 km l'ordinateur demande de faire la vidange
Bonsoir
Pour mon diesel c'est tout les 7500 kms
Cdlt.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
Personnellement je change l'huile et le filtre une fois par an et le filtre à pollens également.
Cordialement
Personnellement , nous l'emmenons chez Chevrolet une fois tout les deux ans pour l'entretien . Une fois sur deux c'est Le petit avec vidange simple autour des 25o euro et l'autre est avec changement de filtre autour des 400 euros . Mais après je ne sais pas si c'est ce qui est recommandé , c'est ce que nous faisons .
Bonsoir,
c'est tous les 15 à20000 km
Bonjour.
Pour les chevrolet cruze diesel la révision est tout les 15 000 km.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.