Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sensibilité volant

Hello ! mon volant est devenu avec le temps plus souple qu'auparavant, sauf que cela en devient presque génant à la longue car trop sensible, savez vous si ca peut se faire régler chez un garagise si oui avec vous un ordre d'idée du coup ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Sensibilité volant

  • Bonjour,

    Vous pouvez demander des renseignements a passion automobile a ballainvilliers c'est un concessionnaire automobile americaine. Peut-être pourront il repondre a votre problème.

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse précise, c'est peut être un problème de direction assistée.

    En général c'est souvent l'inverse qui se passe, le volant durci avec le temps. La direction est un organe de sécurité important, il faut la faire vérifier rapidement chez un garagiste.

  • Bonjour, étrange comme problème en général cela devient de plus en plus dur du à un problème d assistance,mais la de plus en plus souple je ne vois pas d'où cela peut provenir je n'ai jamais rencontré ce problème sur la mienne désolé .

  • bonjour désolé je ne sais pas car je n ai pas eu ce problème .je n ai plus se véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils