Bonjour Rémy,
Propriétaire d'un modèle cruze 163ch diesel boîte manuel, année 2011. Consommation moyenne 6,5L/100km, acheté d'occasion à 6000€ en 09/2017 à 120 000km. Confort OK et agréable sur long trajet.
Par contre gros bémol, si vous rencontrez des problèmes mécaniques, il n'y a plus de garage Chevrolet en France. Seulement quelques garages Opel sont agréés (seulement 2 en île de France a titre d'exemple) et ces derniers ne peuvent vous assurés la réparation du véhicule car les pièces sont difficilement trouvables.
Mon véhicule rencontre actuellement un voyant moteur, diagnostic fait chez Opel, résultat : erreur code faisceaux électriques qui demande un diagnostic plus technique pour trouver le court circuit.
Estimation des réparations: diagnostic technique remplacement éventuel du réseau électrique 2800-3000€
Mon véhicule à 260 000km aujourdhui, les réparations que j'ai faite depuis 2017 sont changement de la vanne Egr et du radiateur.
Au vu de l'état de mon véhicule et des réparations futures, j'ai décidé de ne pas donner suite et investir sur l'achat d'un autre véhicule.
Cordialement