Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la suspension de la cruze.

ne trouvez vous pas la suspension de la cruze un peu dure. j'ai une cruze 2.l lt Boite auto.

Consulter les 8 réponses à la question la suspension de la cruze.

  • effectivement la suspension est tres dure atre chose je me demande pourquoi il ont enleve le GPSsur la cruze enmartinique estce normale
  • effectivement la suspension est dure pour combien de temps?
  • Je n'ai pas encore reçu la mienne. Mais avant de signer le bon d'achat, j'ai lu pas mal d'essai, et roulé dans les 3 a 4 h avec celle du garage. Et ma priorité number one a été de testé la tenue de route. (a prendre en compte que je n'ai eu que des petites sportives, Alpine A110, golf GTI et en ce moment civic 160 cv) Alors tenue de route irreprochable, je dis NON, elle tient bien la route si tu roules normal, si tu commences a roulé vite (je dis roulé pas attaqué), tu t'aperçois qu'un bon rouli fait son apparition, qu'elle sousvire enormement etc... et la c'est la voiture qui te conduit et pas toi qui conduit la voiture. Si tu attaques la c'est toi qui conduit et non la voture, que tu as deconnectré les aides a la conduite, c'est un peu mieux, elle accepte une derive des 4 roues sans trop de rouli, mais elle n'est pas faite pour çà, c'est une voiture tranquille, qui pousse linéairement , qui n'accepte pas trop la plaisanterie dans les enchainements de virages, mais bon encore une fois elle n'est pas faite pour çà, et perso je l'ai acheté en toute connaissance de cause.
  • La Cruze partage la même plate forme que l'Opel Astra , réputée pour sa tenue de route mais avec une suspension typée à l'Allemande , un peu raide sur revêtement dégradé. A part celà ma Cruze VCDI LT 163 Ch me donne toute satisfaction.
  • Oui la Toyota Corolla est une référence en terme de confort , seulement elle est beaucoup plus chère...,la suspension de la CRUZE est typée à l'allemande mais efficace en fait tout dépend du revêtement routier
  • Salam, J'ai une CRUZE LS boite manuelle, mais je partage votre avis. La suspension de la Toyota Corolla que j'avais précédemment est nettement meilleure que celle de la CRUZE. Salutations.
  • J'ai une CRUZE 2L VCDI 163 CH , oui mais par contre la tenue de route est impériale, constat aussi un peu plus dure quand elle est neuve , j'ai fait des essais en jouant sur la pression mais finalement elle me donne toute satisfaction à 2.7 bars, il ne faut pas oublier que cette auto peut vous transporter à plus de 200 Km/H en toute sécurité - donc la suspension forcément doit assurer on s'y habitue vite.
  • Bonjour, Certain jouent sur la pression des pneu. Avec 'google mon meilleur ami' vous trouverez certainement des conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils