Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pour TANGO2

Je suis sur le point d'acheter la cruze 2.0 163 cv, devrait la commander cette AM. J'aurai voulu savoir comment tu gères le FAP, et si cela ta causé aucun ennui aucours de tes 9000 premier kms ? Merci de ta réponse ou si d'autres personnes peuvent me renseigner merci a eux.

Consulter les 5 réponses à la question Pour TANGO2

  • Ma cruze est à 12000 kms, je ne me préoccupe pas du filtre à particule. je pense que c'est une voiture valable dans sa gamme. Bonne journée
  • Merci a tous pour ces renseignements. Je n'étais pas particulièrement inquiet, mais c'est rassurant quand même de noter que vous n'avez eu aucun problème. Bon le pas est franchi. Je la récupère mercredi matin. Cruze 2.0 VCDI 163 cv, 7876 kms, noir, carte grise le tout 18500 euros. Je vous tiens au courant de mes premiers roulages A+ et encore merci
  • Bonjour Yan29 A ce jour, pas le moindre problème.Le FAP ne me préocupe pas particulièrement.Toujours aussi agréable à conduire. Bon achat!
  • Bonjour. Pas de problème avec le FAP, il se régénère tout seul (régime moteur à 2000 tr/mn pendant quelques minute), un témoin s'allume au tableau de bord pour le signaler. Sur ma Cruze LS 2.0 l VDCI, le ventilateur du circuit de refroidissement se déclenche quelque temps avant le témoin du FAP et cela à n'importe qu'elle température. C'est ainsi! Bonne achat!!!
  • BONJOUR, ma cruze lt 163 cv a plus de 9000 kms à ce jour , je ne me préoccupe pas spécialement du FAP et je n'ai aucun souci avec cette voiture dans laquelle je me trouve très bien et que j'ai grand plaisir à conduire.Pourquoi avoir peur d'un problème ? La technique est bien maitrisée maintenant.........bonne route!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils