Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant qui s allume

bonjour mesieur je suis membre du forum j ai un petit probleme sur ma cruze c est que le voyant symbolise par une auto s allume a chaque fois pourquoi et merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant qui s allume

• Bonjour mesdames, messieurs, j'ai été confronté dernièrement à ce problème. Après être allé voir mon mécanicien, il en est venu à une possibilité qui s'est avéré correcte. En fait, ce voyant est arrivé avant une régénération de mon filtre à particule (FAP). D'après lui, ce serait un problème de température enregistré par le capteur du (FAP) qui aurait été à une température insuffisante afin de compléter sa régénération. Après avoir remis à zéro le code erreur de l'ordinateur de bord, rien n'est réapparu. Espérant vous avoir aidé au mieux... Bonne journée ... Steph.
  • bonjour s il sagit de la voiture avec les traces de roue dessous , vous avez peu etre enclencher le bouton à droite du levier de vitesse ce bouton evite le bloquage des roues il se desactive quand la vitesse est superieur a 50 par contre si le voyant abs s allume aussi ça peu venir des capteur abs
  • bonjour si c'est la voiture avec une cle a molette cela veut dire qu'il est temps de proceder a la revision (vidange +changt des filtres a huile, a air et a gasoil) de votre vehicule et normalement une fois ceci fait le garagiste reinitialisera votre ordinateur de bord et le voyant ne s' allumera plus.
  • Bonjour je suis une madame et non un monsieur. Tapez ceci dans google: guide de l'utilisateur chevrolet cruz "modèle exact" "année" et vous.pourrez le télécharger dans vos favoris pour vous y référer au besoin. Si vous ne trouvez pas appelez votre concessionnaire . Manon

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.