purfrelon
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps, j'ai un problème récurrent, les warnings se déclenchent seuls puis s'arrêtent sur ma kalos, ce sont des crises de quelques jours qui se stoppent d'elle même et reviennent tous les 3 mois environ pour redisparaitre, assez agaçant...
Mais depuis peu, j'ai un autre problème, la fermeture centralisée fait des siennes, après l'avoir ouverte, la voiture s'ouvre et se ferme un peu n'importe comment et peut parfois même le faire à la chaine, plusieurs fois à la chaine... elle finit par se calmer, c'est surtout au moment de l'ouverture qu'elle le fait.
Mes symptômes rapprochent pas mal de ceux de Saba qui parle aussi d'humidité, vu la neige dans le nord ces derniers temps et la voiture qui dort dehors, je ne serais pas surpris que nous ayons un problème similaire.
Saba, vous indiquez avoir effectué un contrôle, pouvez-vous m'informer de ce qui en est ressorti s'il vous plait ?
Merci de votre aide, bien que ces problèmes n'handicapent pas la fonctionnement de ma voiture, ils pourrissent un peu mes moments de conduite.