Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

baisse regime moteur au ralenti et en roulant (secousses)

bonjour et merci de me depanner

Consulter les 5 réponses à la question baisse regime moteur au ralenti et en roulant (secousses)

  • Bonjour un peu vague comme question… En ce qui me concerne j'ai déjà eu ce problème, il s'agissait en fait de saletés dans le carburateur, ce qui peut retarder l'arrivée du GPL J'ai achate un kit de nettoyage carburateur essence, (entre 10 à 35 euros selon les marques) et j'ai roulé à l'essence sur un plein, les saletés ont été éliminées et le moteur tourne mieux, je pense refaire régulièrement cet entretien.
  • Bonjour, Quel type de voiture avez-vous exactement? Kalos GPLI? Cdlt
  • Bonjour , J'ai eu un souci identique . J'ai donc trouvé un garage compatible avec mon système gpl (une galère) obligé de faire 80 kms ....Le garagiste a réglé les culbuteurs qui n'avaient pas été réglés depuis l'achat . Il m'a dit que ceux ci doivent être réglés tous les 30000 kms environ .On incrimine à tord le système gpl apparemment .Depuis ma voiture tourne correctement . J'ai lu que Chevrolet suspendait ses ventes en Europe à partir de cette année. Du bonheur pour retrouver des pièces à l'avenir.....
  • bonjour et merci pour votre contribution vehicule kalos chevrolet sport trois portes gpl pour in bougies et filtre a airfos elle broute au gpl et a lèssence annee 2005 bougies et filtre a air changes ENCORE MERCI A TOUS
  • Les entretiens normaux ont-ils été fait? Je pense au filtre à air, au filtre à essence et aux bougies. Ce sont des choses simples à changer soi-même et qui coûtent peu à l'achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils