Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible allume cigare

bonjour, J'aimerai savoir ayant achete la voiture en occasion si il y a une notice pour savoir ou se trouve les fusible et celui de lallume cigare qui ne marche pas ou du moins quand je veux brache le gps ou autre rien ne fonctionne, merci

Consulter les 7 réponses à la question fusible allume cigare

• Bonjour Il y a 2 blocs fusibles; l'un est dans le compartiment moteur, situé à coté du réservoir du liquide de refroidissement; l'autre est situé sous le tableau de bord, du coté chauffeur, il faut bien ouvrir la portière pour enlever le cache plastique des fusibles. Dans la boite à fusible coté moteur il devrait y avoir des fusibles de rechange. Le fusible allume cigare est un 15A se trouve dans dans l'habitacle donc c'est celui qui se trouve tout en haut à gauche lorqu'on regarde l'ensemble des fusibles.
  • une trappe dans le plastique du tableau de bord quand tu ouvre la porte coté conducteur. oui je sais c'est vicieux j'ai cherché pas mal aussi mais j'ai pas regardé le mode d'emploi.
  • Merci c'était bien le fusible mais aussi allume cigare qui fallait tourne et trouve la bonne position :) plus cas remettre a neuf quelque petit chose et hop c'est parti encore merci a vous 3
  • Personellement je ne changerai que le fusible qui est HS cela doit se voir lorsqu'il est enlevé de son logement mais par contre je pense que c'est un 15a pour l'allume cigare
  • En fait la prise allume cigare ne fonctionne qu avec certaines prises allume cigare... Parfois en la tournant et en tâtonnant cela fonctionne ... C est plus simple si tu as une led sur ton chargeur allume cigare
  • Oui jai vue la notif et je vois que toute les fusible ne sont pas au meme ampere indique que la notice ... dois-je tout enleve pour remettre comme le schema? Comme pour le fusible allume cigare au lieu de 15a dessus il y a un 10a

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.