Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma kalos s'arrete brusquement

bonjour je pocede une kalos essence et depuis quelques semaines celle ci s'arrte toute seule !!!! du coup ca bloque le volant et sa devient dangereux , j'ai remarqué qu'un voyant reste allumé ( c'est un voyant orange sur le tableau de bord qui symbolise un moteur )) j'ai regardé la notice apparement ca à un rapport avec le pot d'échappement . si quelqu'un peut m'apporté une réponse ca serait sympa car j'ai fait deux garage qui m'on dit de changer la ligne de pot complete du moteur jusqu'a la sortie !!!!!Merci

Consulter les 5 réponses à la question ma kalos s'arrete brusquement

• Bonjour, j'ai le même problème sur ma Kalos 1.4 SE (2003) le voyant Moteur reste allumé. J'ai branché la valise sur la prise Diagnostic, pour mon cas, c'est un problème d'injecteur sur le cylindre n°1 (code P0201). Le voyant moteur allumé peut provenir d'une multitude de problème. Une astuce pour étendre le voyant moteur. Débrancher la batterie, appuyer sur le Klaxon pour décharger les condensateur, attendre 10-15 minutes, rebrancher le batterie, le voyant a disparu, par contre le défaut revient si le défaut persiste. Cordialement
  • Bonjour, Attention aux garagistes malveillants, je ne crois pas que la ligne de pot soit à changer mais la ou les sondes qui y sont reliées!! J'ai eu le même problème, le voyant et arrêt du moteur, il s'agissait de la sonde LAMBDA. cordialement
  • ok merci .
  • Non, il n'y a pas de concessionnaire chez moi, j'ai rencontrer un garagiste indépendant Cordialement
  • merci pour vos réponses , par contre vous avez été chez chevrolet pour vos diagnostiques ou chez un garagiste lambda !!!!! car j'habite à côté de chaumont dans le 52 et il n'y a pas de concessionnaire chevrolet !!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.