Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Lacetti - Berline - CHEVROLET

la signification des voyants lumineux sur le tableau de bord

bonjour Que faire un voyant lumineux s'affiche sur le tableau de bord de notre chevrolet Lacetti année 2007 (voyant volant avec point d’exclamation) Merci

Je cherche a savoir d’où vient la panne.

bonjour Problème de combustion au démarrage sur l'essence uniquement. Je cherche a savoir d’où vient la panne. merci

cadrans , aiguilles , kilométrage en panne d'alimentation

Bonjour, A près le changement des voyants de tableau de bord tout les cadrans+le kilométrage digital ne fonctionnent plus par contre les voyants fonctionnent bien merci

Répondre

huile dans puits bougies

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a de l'huile (propre) jusqu'en haut des bougies dans 2 puits de bougies sur ma lacetti cdx 1,8L essence/gpl de 2006 qui a 102000kms car je roule peu ! (je ne me sers pas du gpl car j'ai un ou plusieurs injecteurs q... voir la suite

Ampoule plafonnier

Bonjour, Je souhaite changer l'ampoule plafonnier de ma voiture lacetti daewoo, merci de m'aider

electrique

Bonjour cherche circuite electrique chema

Répondre

echappement de fumé coté renifleur moteur

Bonjour.j'ai un Chevrolet Lacetti DIESEL et voila que depuis quelques temps j'ai remarqué un échappement de fumé au niveau du RENIFLEUR. je demande un conseil par rapport à cette remarque. Merci

Répondre

Trous a l'acceleration

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dur ce forum. Voilà j'ai une lacetti de 2007 1.6 essence 16v. Avec 119000 km au compteur. Je viens de changé le boitier papillon les bougies les fils de bougies tous les filtres même la pompe a essence , mais mon pro... voir la suite

COURROIE ACCESSOIRE

BONJOUR POUVEZ VOUS ME FOURNIR LE SCHEMA MONTAGE DE LA COURROIE ACCESSOIRE MERCI

Répondre

roue de secour

Bonjour, coment on peut enlever une roue de secour dans le coffre? merci de vos réponses..

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils