Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

injecteur essence

bonjours, a tous menbres du forum voila ma chevrolet lacetti 1,6 SX GPLI,qui a 127000 kms, qui démarre, mais se coupe,au bout de 3 a 4 démarrage, on arrive a la tenir accélérée, au gaz tout va bien, en pleine charge , elle s'étouffe jusqu'a caler, donc elle est au garage, le mécano n'arrive pas a trouver des injecteur essence neuf , réf 96332261, si vous avez des tuyaux, svp il a déja remplacé la pompe a essence , qui débitais 1 bar au lieu de 3,5 bar, c'est mieux il va changer le capteur d'arbre a came, et si pas mieux , il nous faudra changer les 4 injecteurs essence est ce que l'un d'entre vous a eu ce problème merci d'avance a vous tous, sinon c'est une bonne auto, a part ce petit souci

Consulter la réponse à la question injecteur essence

  • Bonjour, j'ai également le même modèle avec à peu près autant de kilomètres, j'ai un peu le même soucis elle fait des ratés en essence ou en GPL surtout à faible régime les 4 injecteurs GPL ont été changés et même si c'est mieux le problème persiste je dois la ramener au garage,dès que j'en saurais plus je vous tiendrez au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils