Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur 300 M - Berline - CHRYSLER

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite

Répondre

bougies d'allumage

Bonjour à toute et à tous, Je possède un Chrysler 300m 2,7L de 2001. quelqu'un pourrait me dire dans quel ordre sont positionnées les bougies d'allumage et cela va de soit les bobines. Merci pour vos réponses Cdt

Répondre

Perte d'huile

Bonjour, j'ai des pertes d'huile sous le moteur, qu'est ce que je peux faire pour y remédier ? merci beaucoup

Répondre

Panne le vehicule à calé et ne redemarre plus

Bonjour à tous et à toutes. Je possède un Chrysler 300 m année 2001. Une panne impossible de redémarrer, je recharge la batterie puis elle redémarre pendant quelques jours... Je me suis arrêté à un passage à niveau puis la même panne, après remorquage au ... voir la suite

Répondre

panne : plus d'allumage bougies

Bonjour à toutes et tous. je possède un Chrysler 300 m de 2001. Je me suis arrêté à passage à niveau, le moteur à calé et impossible de redémarrer. après remorquage au garage, le mécano m'annonce qu'il n'y a pas d'allumage bougies. Une semaine avant cette... voir la suite

Répondre

Niveau carburant bas

Bonjour, le voyant de niveau de carburant reste allumé sur mon tableau de bord, même lorsque je viens de mettre le plein d'essence ... Comment puis-je le ré-initialiser ? ou le réparer ? Merci pour votre aide

RETABLISSEMNT DE MON POSTE RADIO SUITE A UN DEBRANCHEMENT DE LA BATTERIE

Bonjour, suite à une panne , je n'arrive plus à retablir mon poste radio dans ma chrysler 300 m année 2004 Je ne me rappelle plus du CODE. Quelqu'un pourrait il m'aider? bien cordialement, cophen

Répondre

Fumée blanche

Bonjour, ma voiture dégage depuis hier soir en rentrant du travail une fumée blanche quand elle est en marche, auriez vous une idée du problème et si c'est grave ? est ce qu'il faut que j'envisage un passage chez le garagiste ? merci

Répondre

chrysler le baron cabriolet v6

Bonjour. Le sigle deux carrés. Merci

Répondre

Liquide de refroidissement

Hello tous le monde, à quelle fréquence doit on ajouter du iquide de refroidissement, j'en ajoute tous les 2 mois trouver vous ca normal ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils