Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 102 questions sur 300 M - Berline - CHRYSLER

demarrage

bonjour mon Chrysler 300 demarre toute seul ??? que faire? merci

notice d utilisateur pour la 300m 2l7 de 2000

bonjour a l achat du vehicule le vendeur n'a pu fournirl la doc car perdu, la semaine derniere et environ 200km apres avoir fait le plein mi essence mi ethanol la voiture a fini par s arreter j ai change les bougies,vidange le reservoir mais apparamment... voir la suite

cherhe bon garagiste

Bonjour! L'un de vous connaîtrait-il un bon garagiste connaissant les Chrysler 300m et en région parisienne ? D'avance merci.

Mayonnaise moteur Chrysler 300 M

Bonjour à tous moi c'est Allharamadji je suis nouveau dans le groupe et je remercie Dieu d'être tomber sur ce blog en espérant trouver du sommeil. Desolé bref ça fait moins de 2 semaines que j'ai fais venir une Chrysler 300 M 2.7 L années 2001 et est arri... voir la suite

Moteur 2.7L

Bonjour Ce moteur possède d'un compresseur positionné vers le bas alors que d'aucun sont situés par le haut merci

huile moteur et huile pour boite de vitesse

bonjour je voudrais savoir qu'elle huile moteur matiez vous? 5w30?? Et huile pour la boite de vitesse?? Merci

Répondre

comment enler le random sur le poste chrysler 300m

Bonjour, comment enler le random sur le poste chrysler 300m? Merci

Enceinte centrale

Bonjour, Comment demonter l'enceinte centrale sur ma 300M? merci

problème arret moteur

Bonjour à toutes et tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Chrysler 300 M 3L.5 de 2004 84000 KM toujours révisé en temps et en heures. j'ai changé de région et ne trouve pas de garagiste qui veut s'investir sur ce type de modèle. je compte sur votre... voir la suite

PROBLEME DE FREINAGE DE TEMPS EN TEMPS APRES CHANGEMENT DE DISQUE ET PLAQUETTE

BONSOIR APRES CHANGEMENT DE DISQUE ET PLAQUETTE AVANT (CAR UNE DISQUE ETAIT VOILE) DE TEMPS EN TEMPS MA 300M FREINE PAS CORRECTEMENT COMME SI LES PLAQUETTES ÉTAIT USÉE IL Y A UN BRUIT DE FERRAILLE AU NIVEAU DES ROUES JE DOIS DONC POMPER LE FREIN POUR QUE ... voir la suite

PROBLÈME DE DIRECTION ET MAUVAIS TENU DE ROUTE SURTOUT SUR LE SOL MOUILLE

BONJOUR J'AI UN SOUCI AVEC MA CHRYSLER 300 M QUAND JE BRAQUE A DROITE LA ROUE COTE PASSAGER RACLE LE SOL, GLISSE AUSSI ET LORS D'UNE FORTE ACCÉLÉRATION SUR SOL MOUILLE LA VOITURE PART DE TOUS SENS CELA DÉCLENCHE ESP SUR LA NEIGE C'EST ENCORE PIRE (CE SYMP... voir la suite

vidange boites automatique chrysler 300m/ model de boite et piece

Bonjour, je souhaites faire ma vidange de boite automatique sur ma Chrysler 300m année 2000 , 2,7l V6. Comment puis je identifier mon model de boite à vitesse et ou puis je ensuite commander le kit filtre + joint. Cordialement

chrysler 300m model 2002 code

bonjour je veux juste savoir comment saisir le code radio avec les chiffres 6-7-8-9-0 merci d'avance

acceleration le volant tourne

bonjour j'ai une chrysler 300m 3.5l v6 quand je suis en forte acceleration mon volant ne reste pas droit en decelerant il revient droit connaissez vous les symptomes merci

COMMENT UTILISER L'ETHANOL

Bonjour COMMENT UTILISE TON L'ETHANOL SUR 3,5 V6 merci

ou me procurer des pièces chrysler ?

Bonjour, j'ai pour ma part besoin de remplacer ma durite de reniflard sur ma 300m année 2000, 2.7l V6 essence, c'est un moteur Mercedes avec une inscrip-tion DOHC sur le cache. Dans l'idéal pour faire un entretient régulier je cherche ou me procurer des ... voir la suite

trac on

bonjour que veux dire trac on .merci

300m fuite radiateur ou durite ?

bonjour Cela fait 8 ans que je roule avec 0 problème avec ma 300m Mais là ... Je viens de constater une fuite a l'avant droit au niveau du radiateur avez vous déjà rencontré ce problème. comme il y a peu de visibilité j'ai du mal a voir si c'est une d... voir la suite

300M j'aime, super, mais bon !

Bonjour tout le monde. Quand j'en aurai fini de faire des réparations importantes, sous garantie certes mais ça ne dure jamais bien longtemps, je vous poserai beaucoup de questions, car sans le livret on est un peu perdu, même par des choses simples. Le... voir la suite

probleme de chauffage chrysler 300m

Bonjour ! je recherche un module de commande de chauffage de la voiture CHRYSLER 300 M référence k04698199ag ? Merci.

Répondre

Capacités réservoir

Bonjour, Je fais des pleins de 50-52 L avec ma 300M (3,5L de 98) quand j'arrive sur la réserve. J'ai vu dans les spécifications techniques sur internet que le reservoir contient 64L normalement. Ma question : ai-je bien un réservoir de 64L et donc un... voir la suite

éclairage arrière.

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de feux stop et d'éclairage partiel des feux arrieres Merci

3 mois de travail sur ma Chrysler

Bonjour à tous!voila, après trois mois de travail, ma Chrysler vient de sortir du garage, avec pas mal de modifications, si vous voulez des photos, je peux vous les partager, cela pourra vous donner des idées.Merci Mon adresse mail : troncherodolphe@hot... voir la suite

crémaillère de direction

Bonjour à tous, j'ai ma crémaillère de direction qui a beaucoup de jeu, j'envisage de changer celle-ci, mais on me dit qu'il y a deux modèles (avec ou sans servotronic) Question? Comment peut on le savoir, ou s'il vaut mieux la démonter et voir si c'est n... voir la suite

Répondre

DECHARGE BATTERIE

Bonjour, j'ai un souci de décharge de batterie quand le véhicule est à l'arrêt, j'ai été voir mon garagiste, on a vérifié qu'une fois la voiture fermée il n'y avait aucune lampe d'allumée ainsi que le poste radio, si vous avez une idée de consommateurs sa... voir la suite

AUTO RADIO

BONJOUR MON AUTO RADIO S'ALLUME, JE RENTRE LE CODE APRES IL S'INSCRIT SUR LE TABLEAU WAIT ET RIEN NE SE PASSE ENSUITE. QUE FAIRE MERCI TRES CORDIALEMENT RENE

remplacement courroie acc

bonjour a tous cherche conseil et methode pour remplacer les courroies sur mon 300m avec 60000kms au compteur merci

changer la batterie

bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour changer la batterie de ma 300 M. merci de votre aide

Chrysler 300 m sans manuel d'utilisation, pas facile.

Nous nous sommes fait plaisir samedi dernier en achetant d'occasion une Chrysler 300 M. Le problème reste que nous ne saisissons pas tout de son fonctionnement, perplexes devant le tableau de bord et tous les boutons. Qui pourra nous dire comment faire po... voir la suite

Revue technique

Bonjour, je cherche la revue technique pour ma 300 m 2.7 V6 2000 Merci

Probleme electrique recurant

Deja bjr a tous -Suite a une batterie a plat j ai remis une neuve et toujours pareille la batterie se decharge si je roule pas tout les jours - Controlee par un electricien auto aucun default apparent sur l auto mise a part un consomateur externe qui vide... voir la suite

probléme passage vitesse boite auto

Bonjour probléme passage vitesse boite auto Merci de vos conseils

Panne electrique

Bonsoir. En effet j'ai un probleme bizarre qui m'est arrivé juste quand je me stationnais tout d'un coup j'ai vu une fumée blanche qui sortait du côté des fusibles qui sont dans l'habitacle du moteur et soudain plus de voyant au tableau de bord nada ...... voir la suite

changer l'ampoule de la console (plafonnier)

bonjour, pourriez vous m'aider, après avoir enlevé la vis, je n'arrive pas à démonter le plafonnier de ma 300M Merci

Répondre

GARAGE POUR MA 300M

BONJOUR OU TROUVER UN GARAGE SUSCEPTIBLE DE REPARER MA 300M ? MERCI DE VOS CONSEILS

reglage siege

Bonjour comment regler hauteur siege Merci par avance

compteur défaillant, Anti-brouillard Avant gauche défaillant.

Bonsoir , En effet je possède une chrysler 300M année 2000 ,188000 kilomètres.mon compteur ne m'indique pas à combien km/h je roule en effet l'aiguille reste à Zéro pourquoi ? Mon anti brouillard avant gauche ne s allume plus pas mais fonctionne qd on... voir la suite

Roulement av

Bonjour à tous, j'ai un bruit de roulement AV, je les ai changer tous les deux et c'est toujours pareil. qu'en penssez-vous? Merci.....

Problème de changement de rapport de vitesse

Bonjour Ma Chrysler 300M ne prend plus la 3eme et la 4eme vitesse en mode auto et manuel, mon mecanicien me dit que c'est le câble du lévier de vitesse qui est trop court. Pourriez-vous me dire si c'est exact ce qu'il affirme? Merci d'avance. Soul...

comment faire le calage de demarage

Bonjour comment faire le calage de demarage Merci

entretien 300 m

Bonsoir je cherche le detail de l'entretien (carnet) pour la frequence et les details des revisions et des pieces a changer en vue d'un achat futur. Merci

tableau de bord. Volant à gauche avec reg. de vitesse plus on off plus set.

Bonjour! le volant comporte des petits boutons de part et d'autre à quoi servent ils ? J'aimerais vraiment avoir la notice exacte pour mon chrysler il y a tellement de boutons je n'arrive pas à en sortir. Je vous en serais reconnaissante. Merci beaucoup ... voir la suite

DISQUE DE FREINS

bonjour, connaissez vous un site pour trouver des disques de frein avant de chrysler 300 M V6 3,5 car les concessions se font rares. merci

Ampoule éclairage

Bonjour, Selon le manuel de l'utilisateur, le changement de l'ampoule du feu de position avant droit est d'une simplicité enfantine...Mais en fait, l'ensemble projecteur vient en butée sur la calandre donc il est apparemment impossible de le sortir vers l... voir la suite

telecommande

bonjour comment peux t'on programmer une telecommande chrysler 300M annee 2001 merci

Code auto radio

Bonjour à tous, suite à un changement de batterie, l'auto radio me demande de réintroduire un code où puis-je le trouver? auriez-vous aussi une idée où je pourrais trouver un chargeur cd, a mettre dans le coffre pour le modèle 300 m En vous remerciant... voir la suite

guide utilisation

Bonjour, Je viens d acquerir une 300 m en excellent etat mais je n est pa le guide d utilisation pour les boutons du tableau de bord et volant merci de communiquer le livre du guide Sinceres salutations cp7mum

Salut !

Bonjour, ou puis-je trouver un carnet d'utilisation pour ma 300M 2,7l 1999 que je viens d'acquérir ? Ou trouver des pièces de rechange sans se faire massacré? merci pour vôtre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce documen... voir la suite

RTA

Existe la une revue technique 300 m de 2001, moteur 2.7 a télécharger [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous ... voir la suite

Répondre

voyant autostick

a quoi sert ce voyant?peut on le supprimer si oui comment??peut on rouler avec ce voyant allume?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.