Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 99 questions sur 300 M - Berline - CHRYSLER

Retrait permis personnes âgées

Bonjour, Mon grand-père a 86 ans et commence à être un peu dangereux sur la route (autant pour lui que pour les autres automobilistes). Savez-vous ce qu’il faut faire ? Si nous avons le droit de demander la suppression de son permis de conduire ? Si ou... voir la suite

Problème lumière intérieur

Bonjour as tous et bonne annéeAlors voilà je possède une Chrysler 300m de 1998 3.5 24v (254cv)Le problème sait que quand je met le fusible numéro 19 dans la boîte as fusible intérieure, j'ai toute les lumières de l'habitacle qui s'allume.Seule soucis sait... voir la suite

Répondre

Ventilateur chauffage qui reste bloqué à fond

Bonjour, tous mes voeux et bonne santé à tous pour 2021Mon fils est reparti ce matin du 06 vers le 77 avec ma 300 M 2,7 L qui jusque là n'avait aucun soucis.En cours de route il me dit avoir mis le potentiomètre du ventilateur de chauffage à fond pour enl... voir la suite

Répondre

Réponse à une question de 04.04.2020

Bonjour,à ma connaissance les Chrysler 300 m n'ont pas de courroies de distribution. C'est de la chaîne. A vérifier auprès du concessionnaire.

frequence distribution

Bonjour ,je vais acheter une Chrysler 300m 3.5l v6 de 1999 je souhaiterais savoir la fréquence de remplacement de la courroie de distribution .Par la même occase , si vous avez des conseil sur les point a contrôler ou les retours fréquent je vous en serai... voir la suite

Remplacement ampoule de clignotant avant sur Chrysler 300M

BonjourVoilà j'ai le feu clignotant avant coté conducteur qui ne fonctionne plus. ( Chrysler 300M 2,7L 02/2000 )Donc, je dois changer l'ampoule , pas de vis apparentes du feu clignotant de l’extérieur , et par l'intérieur, cela a l'air pas facile ,non sad... voir la suite

Chryler 300 M voyant défaut moteur (Valise pour véhicule de 2004)

Bonsoir Sur notre 300 M un voyant de défaut s'affiche,alors que tout fonctionne ,pas de panne,la voiture n'a que 106.000 kms ,elle est de 2004 ,je roule au Bioéthanol. Mais j'ai une contre visite au contrôle technique ,la valise est elle nécessaire pou... voir la suite

Recherche conseil

Bonjour a tous Bien heureux de voir que je peut trouver de l'aide, je vous en remercie. Je viens d'acquérir une Chrysler 300M 2,7 de 1999. 123000Km Première main, utilisation pro (Pharmacie). J'ai la glace avant gauche qui remonte en se décalant en fi... voir la suite

Panne étrange.

Bonjour, les 300 M Nous roulions quand soudain tout s'est arrêté. Plus rien ne répond, ni freins, ni direction. plus rien et le moteur ne redémarre pas. Par Chance, ça s'est passé dans une ligne droite à vitesse réduite et devant une station essence où n... voir la suite

voiture en panne

bonjour la voiture m indique des codes p 1496, p 0123, p 0108, p 0406 toutes aide sera la bienvenue merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.