Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur 300 M - Berline - CHRYSLER

frequence distribution

Bonjour ,je vais acheter une Chrysler 300m 3.5l v6 de 1999 je souhaiterais savoir la fréquence de remplacement de la courroie de distribution .Par la même occase , si vous avez des conseil sur les point a contrôler ou les retours fréquent je vous en serai... voir la suite

Remplacement ampoule de clignotant avant sur Chrysler 300M

BonjourVoilà j'ai le feu clignotant avant coté conducteur qui ne fonctionne plus. ( Chrysler 300M 2,7L 02/2000 )Donc, je dois changer l'ampoule , pas de vis apparentes du feu clignotant de l’extérieur , et par l'intérieur, cela a l'air pas facile ,non sad... voir la suite

Chryler 300 M voyant défaut moteur (Valise pour véhicule de 2004)

Bonsoir Sur notre 300 M un voyant de défaut s'affiche,alors que tout fonctionne ,pas de panne,la voiture n'a que 106.000 kms ,elle est de 2004 ,je roule au Bioéthanol. Mais j'ai une contre visite au contrôle technique ,la valise est elle nécessaire pou... voir la suite

Recherche conseil

Bonjour a tous Bien heureux de voir que je peut trouver de l'aide, je vous en remercie. Je viens d'acquérir une Chrysler 300M 2,7 de 1999. 123000Km Première main, utilisation pro (Pharmacie). J'ai la glace avant gauche qui remonte en se décalant en fi... voir la suite

Panne étrange.

Bonjour, les 300 M Nous roulions quand soudain tout s'est arrêté. Plus rien ne répond, ni freins, ni direction. plus rien et le moteur ne redémarre pas. Par Chance, ça s'est passé dans une ligne droite à vitesse réduite et devant une station essence où n... voir la suite

voiture en panne

bonjour la voiture m indique des codes p 1496, p 0123, p 0108, p 0406 toutes aide sera la bienvenue merci

Répondre

Réglage clim

Bonjour Je clique sur off et la clique se rallume toute seul 5sd après Merci

Répondre

correcteur repartiteur de freinage

Bonjour, Je recherche un correcteur répartiteur de freinage arriere gauche pour ma chrysler 300m 2,7l V6 204ch année 01/2000. Savez vous ou trouvez cette piece ? avez vous un lien pour passez la commande ? Cordialement

Vidange chrysler 300m

Bonjour j'ai une chrysler 300m essence jai fait la vidange du moteur il y a 3mois je fait de longue distance Paris le Mans 2fois dans le mois soit 800 km par mois depuis novembre. Dois je encore faire la vidange ce mois ci ? Je constate que le véhicule e... voir la suite

Sièges Chrysler 300M

Bonjour Comment avancer et reculer les sièges avant? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils