Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AUTO RADIO

BONJOUR MON AUTO RADIO S'ALLUME, JE RENTRE LE CODE APRES IL S'INSCRIT SUR LE TABLEAU WAIT ET RIEN NE SE PASSE ENSUITE. QUE FAIRE MERCI TRES CORDIALEMENT RENE

Consulter les 10 réponses à la question AUTO RADIO

  • Pour avoir le code :Il est normalement marqué sur le poste qui est tres facile à démonté. Bien cordialement Serge
  • Bonjour René Ton code est faux... la radio autorise 3 essais si les code sont faux la radio passe en mode verrouillage et indique wait en français attendre. pour re-avoir accé au code il faut que ta radio avec le contact de ta voiture reste allumée pendant 30 minutes en continu. Voila à peu prés tout. cdt Gilles
  • Bonjour, débranche le poste attend1 ou 2 mnt puis je rebranche et refcompose le code. Assai ça ne coute rien. Bien Cordialement Serge.
  • bonjour, merci pour cette réponse, je vais donc me tourner vers le concessionnaire. Le fait est que j'ai une autre chrysler 300 C TOURING peut être qu'ils feront l'effort de me le donner gratuitement. Cordialement rené
  • je confirme que si le poste affiche "wait" c'est tout simplement que le code est mauvais, j'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté ma 300 et que j'ai changé ma batterie. Maintenant en démontant le poste, il n'y avait que le numéro de série et non le code, Celle-ci est inscrit sur une carte lors de l'achat de la voiture en concession. Aujourd'hui, ce sera à l'humeur du garagiste de te le donner le code ou de te le vendre.
  • bonjour, merci pour ta réponse, pour la batterie c'est bien la clef du neiman qui tourne trop. Au delà du petit point noir sur le neiman si on tourne la clef trop loin les accessoires se reconnectent. Pour le poste j'ai débranché celui-ci pendant plusieurs minutes puis reconnecté, il s'allume wait mais on me dit que çà peut prendre très longtemps avant qu'il se reconnecte si il y a eu plusieurs essais de code. Donc j'attends, je ne manquerais pas de vous tenir informé. Cordialement rené
  • Bonjour René, l'affichage wait signifie que le code n'est pas bon et qu'il faut attendre avant de le recomposé. Pour la batterie, peut être une mauvaise masse, vérifier les fiches déportées. Cordialement, Tony
  • merci pour ta réponse mais j'ai le code, mais une fois que je l'ai entré s'affiche wait et rien ne se passe, je vais essayé comme l'a marqué serge de débrancher le poste et de le reconnecter quelques minutes plus tard pour le réinitialiser. Je vous tiens au courant. Cordialement
  • Bonjour Alors comme moi au petit bonheur la chance à taper la code par hasard, ou alors se rendre dans un garage Chrysler et suivant le mécano, pour avoir le code, soit cela est gratuit ou cela coute environ 80€
  • J'essaie dès que possible, merci cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils