Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chrysler 300 M

Bonjour, au final pas trop de problèmes mécaniques ? buget entretien moyen annuel à envisager ? merci

Consulter les 5 réponses à la question chrysler 300 M

• Bonjour, J'ai la version 3.5l depuis 10ans (achetée à 90000 j'en ai le double) et c'est très fiable Changé disques avant et radiateur il y a deux ans car petite fuite (300€ pièce d'origine) plaquettes et pneumatiques évidement (Michelin P 2 40 000km a l'avant ) vidanges et filtres 1fois par an, 1 batterie, une autre a changer bientôt Bref rien d’anormal d'autant que le véhicule couche dehors. Avec un budget de 500€ par an c'est large je pense Honnêtement je recommande le 3.5l
  • bonjour non pas de souci mecanique hors mis l entretien vidange moteur tous les 8 kms vidange boîte auto tous les 50000 kms et les 6 bougies les deux petits souci que j ai rencontré c est le changement du capteur d arbre a came et le frein a main que ne sert plus vous etes de ou ? je connais un bon garage pour chrysler 300m moi je suis de lille
  • je n y connais pas grand chose hors les entretiens réguliers a+
  • Merci à tous les deux pour votre réponse ( je suis tout nouveau sur le site) Cela me rassure. Quand on lit les (mé)aventures de certains propriétaires de 300 M sur certains forums, cela fait réfléchir, ce que je suis en train de faire face à une belle opportunité sur le marché. de toute façon toute acquisition de V.O. est une loterie. Le facteur principal à ne pas négliger semble l'entretien régulier. Je suis de la Somme aussi une adresse de garage,dans la région lilloise où j'ai vécu quelques années, qui connaît ces voitures m'intéresse. A bientôt defaram
  • moi c est la 2.7 de 1999 avec 112000 kms a ce jour pas de souci hors mis l entretien et elle dort dehors de plus j habite dans le nord donc pluie a gogo

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.