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DECHARGE BATTERIE

Bonjour, j'ai un souci de décharge de batterie quand le véhicule est à l'arrêt, j'ai été voir mon garagiste, on a vérifié qu'une fois la voiture fermée il n'y avait aucune lampe d'allumée ainsi que le poste radio, si vous avez une idée de consommateurs sachant que la batterie est neuve. Merci d'avance et bonne journée. Cordialement rené

Consulter les 6 réponses à la question DECHARGE BATTERIE

  • Merci à Rigron et Triker , j'ai récemment constaté le même problème. Je veillerai à ce détail.
  • J'ai eu le même problème et, la même solution : la clef en mode "accessoires" qui vide la batterie. Auquel cas investir dans un booster de batterie permet de repartir rapidement (usage occasionnel, pour pas abîmer la batterie). Sur la mienne, le neiman est si vicieux que j'ai pu enlever la clef moteur allumé...
  • Tenez moi au courant (c'est le cas de le dire)
  • Je m'inscris dans votre discussion qui m'a fait sursauter de joie et pour cause. J'ai une 300M depuis février 2014 et je ne l'ai en ma possession que 3 semaines au plus et pour cause première, un gicleur à changer, elle tournait sur 5 pattes et broutait dans les périodes entre deux vitesses, restant dans celle d'en-dessous, obligé d'appuyer pour passer à la supérieure. Elle est restée 1 semaine et demi chez Mercedes à Bourg en bresse, les seuls à pouvoir le faire. Mais aussi, panne de batterie en permanence, vide tous les 3 jours sans rouler. Je viens de tomber sur vos messages, et dans le mille, ma clef descend au moins un cm en dessous du point noir. Que dieu, les dieux ou tous à la fois vous bénisse pendant 117 générations et même plus. Je vous tiens au courant ce mercredi. Merci à tous. Pour info, je viens de faire le plein d'éthanol à 0.899 sur le périphérique de Lyon à la station Total Accès du centre nautique de Bron, pour les Lyonnais comme moi ou si vous êtes de passage. C'est si rare. Bonjour à tous.
  • rebonjour, en effet quand j'enlève la clef, c'est en dessous du petit point noir sur le barillet, j'essaie et je vous tiens au courant. En tous les cas merci de votre aide. Cordialement rené
  • J'ai eu le même problème. Voici la solution. Ce problème est récurent sur les Chrysler 300M il se situe au niveau du barillet de contact. Avec les années, le petit ergot qui arrête la clé avant qu'elle ne passe en mode "accessoires" s'use. De ce fait lorsque vous coupez votre contact, la clé descend trop bas dans le barillet et tout vos accessoires restent en mode veille ce qui occasionne une perte de 2.4 amperes/heure et vide votre batterie. Pour éviter cela, quand vous coupez votre contact assurez vous que la clé est bien alignée avec la petite ligne se trouvant sur le barillet (et pas en dessous) avant de la retirer.

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