Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DISQUE DE FREINS

bonjour, connaissez vous un site pour trouver des disques de frein avant de chrysler 300 M V6 3,5 car les concessions se font rares. merci

Consulter les 5 réponses à la question DISQUE DE FREINS

  • Bonjour, Voici un lien qui est valable pour la plupart des pièces : http://www.monsterpart.org/piece-auto/1305-freinage-roue J'espère que ça vous sera utile. Bien à vous ;-)
  • Bonsoir, Veuillez visiter le site"Rockauto" au Etats Unis. Je pense que vous allez trouver votre bonheur. Chez eux, j'ai acheté dernièrement un ensemble servofrein et maître-cylindre moins cher qu'en France transport compris. Par contre ma chrysler étant de 2001 je n'ai pas trouvé les disques de frein chez Rockauto. Je les ai acheté chez Meny Automobiles à Nancy le 19 10 2011 : 2 disques avant: 206 € ht les 2 2 jeux de plaquettes avant (G+D) : 120.75€ ht Ces indications vous guiderons, je l'espère, dans votre choix. Salutations.
  • Bonjour ! Désolé de ne pouvoir vous aider car nous venons tout juste d'acquérir la voiture. Bon courage
  • Bonsoir, Vous trouverez vos pièces neuves sur eBay Allemagne à des prix très intéressants et d'origine. Cordialement
  • Bonjour, J'avais trouvé mes plaquettes sur Oscaro, peut être y a t il des disques de frein Sinon, la concession du 78 est à Buchelay pres de Mantes Demandez Philippe Alberca, il vous trouvera cela, mais au prix Chrysler et avec des délais car le stock de piece est maintenant situé en Italie suite au rachat par Lancia Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils