Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien 300 m

Bonsoir je cherche le detail de l'entretien (carnet) pour la frequence et les details des revisions et des pieces a changer en vue d'un achat futur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question entretien 300 m

  • bonsoir, tout à fait j'ai omis un zéro, tout les 5000 vehicules à gros usages a+
  • Bonjour,merci pour les reponses. par 1200 kms je suppose 12000 kms. Sur la revue americaine que j'ai reussi a telecharger,c'est tous les 5000 kms qu'il faut le faire,pour moi 1 fois par an !!!!! Etant le mecano pour l'entretien courant,le garage ne me verra que pour les galéres !!!
  • la chrysler est une voiture très speciale du fait que le bloc moteur n'a pas besoin de courroie de distribution. les entretiens sont prevus tous les 48.000 kms sans soucis. pour des pièces éventuellements à changer je pense que lors de ses visites le garagiste se fera un plaisir de vous le faire savoir. dans le cadre d'un achat en occasion, faire juste attention aux remarques du contrôle technique sinon c'est un excellent véhicule et très spacieux
  • vidange tout les1200 kms +filtre à huile et air ( fitre d'epurateur d'air et bougies et plaquettes de frein au besoin ) rien de+ qu'une voiture normale bon achat a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils