Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

guide utilisation

Bonjour, Je viens d acquerir une 300 m en excellent etat mais je n est pa le guide d utilisation pour les boutons du tableau de bord et volant merci de communiquer le livre du guide Sinceres salutations cp7mum

Consulter les 4 réponses à la question guide utilisation

  • bonjour, pour répondre a ton mess hé bien ma 300 M 2.7L vient de Belgique elle est de 2000 et 160 000 kms pour 2500 € et c'est une jeune fille elle tourne réellement bien j'en ai fait l'acquisition depuis une semaine et vraiment je ne regrette pas ce choix ni la route depuis Nantes 44000 pour allez la chercher a bientôt sur les routes Gabriel Eric Naty
  • bonjour, j'ai aussi une 300m 2.7l acquise en belgique et j'ai aussi le manuel opérateur en néerlandais. j'ai proposé dans le site "kapaza" (identique au "boncoin" français) un échange NL vs FR depuis peu ; sinon n'hésitez pas à mettre l'année, le km, l'état et pourquoi pas le prix de votre acquisition. pour ma part:c'est une 2.7l de dec 2003 85mkm 1ere main en très bon état et tourne comme une horloge, pour 3500€, le petit hic c'est qu'elle n'a pas 10ans donc carte grise plein pot 636.5€...mais je la voulais...... J'espère rencontrer d'autres possesseurs de 300m dans ma région le Nord, Armentières. cordialement, gabriel. cordialement
  • bonjour, je suis également l'heureux possesseur de ma 300 M depuis une semaine et recherche également le manuel en français pour ce modèle j'en ai un mais en néerlandais dommage pour moi et pour vous cordialement Eric Naty
  • bonjour eric, je me suis procuré, entre temps, le manuel en français; il lui en reste 1... cordialement, gabriel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils