Bonjour à tous moi c'est Allharamadji je suis nouveau dans le groupe et je remercie Dieu d'être tomber sur ce blog en espérant trouver du sommeil. Desolé bref ça fait moins de 2 semaines que j'ai fais venir une Chrysler 300 M 2.7 L années 2001 et est arrivé mais endommagé un niveau de la pompe de la boîte automatique du véhicule j'ai racheté aussitôt une boîte automatique chez un professionnel revendeur de la place qui avait juste une légère différence sur la tête d'une cosse de contact. Après une adaptation du spécialiste tout allait bien jusqu'a y a 6 jours en sortant de chez moi j'ai senti comme une baisse de pression au niveau du moteur mais le véhicule continua sa course après normalement à destination j'ai garé au moment de repartir elle a démarré puis le moteur s'est arrêté de tourné j'ai ouvert le capot Oups! De la mayonnaise sur le bouchon d'huile de moteur et d'après le spécialiste les joint de culasse sont intact les culasses aussi . Je suis dépassé par tout ces événements je ne sais pas où est donc le problème le mécano subconne une fissure du bloc moteur es ce possible et pourquoi? Y a t-il une autre cause si Oui laquelle? Y a t-il une solution ? Merci bien