Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d utilisateur pour la 300m 2l7 de 2000

bonjour a l achat du vehicule le vendeur n'a pu fournirl la doc car perdu, la semaine derniere et environ 200km apres avoir fait le plein mi essence mi ethanol la voiture a fini par s arreter j ai change les bougies,vidange le reservoir mais apparamment plus d allumage donc panne, je cherche des idees ou de l experience merci a tous

Consulter les 8 réponses à la question notice d utilisateur pour la 300m 2l7 de 2000

  • debramche le contacteur d arbre a cames et vois si tu peux redemare.....
  • Bonsoir je sais pas pour la doc mais 2,7l n'est pas très fiable par rapport au 3,5l
  • bonjour a tous j ai un peu evolué dans la recherche de panne j ai commandé et changé le capteur d'arbre a cames mais impossible de démarer j ai remis l'ancien et la voiture redémare mais avec un gros cliquetis moteur dois je remplacer également le capteur de vilbrequin
  • bonjour a tous j ai un peu évolué ,j ai commandé et remplacé le capteur d arbre a cames et démarrage impossible par contre en remettant l'ancien la 300 démarre mais avec un gros cliquetis moteur faut il que je change également le capteur vilbrequin merci a tous jc
  • bonjour desoler je suis comme vous aucune doc mm le groupe chrysler ma demander de telecharger. sur leur sit mais c en anglais et modele 2000 desole g moi mm besoin de se guide
  • Je ne peux vous aider, mais qq'un le pourra sûrement. J'ai moi-même qq problème avec mon moteur qui fat de drôles de choses. J'attends d'ailleurs qu'on m'aide pour comprendre. Courage
  • Ce n'est pas à cause de l’éthanol car je roule avec 1/4 essence et 3/4 éthanol depuis 5 ans et fais 80 000 KM sans problème votre problème ne viens pas de la c'est une coïncidence
  • Bonjour, s'est il arrêté d'un coup moteur tournant ou impossible de la redémarrer ? Une piste éventuellement serait si tu rencontre une raideur sur le levier de vitesse lors des manoeuvres. J'ai rencontré ce cas qui m'obligeait à jouer avec le levier de vitesse pour lui donner la bonne position point neutre. Une fois le câble remplacé... Plus de soucis. En revanche sans m'être réellement renseigné sur ce point, es tu certain que mi essence et mi ethanol, n'est pas trop élevé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils