Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement ampoule de clignotant avant sur Chrysler 300M

BonjourVoilà j'ai le feu clignotant avant coté conducteur qui ne fonctionne plus. ( Chrysler 300M 2,7L 02/2000 )Donc, je dois changer l'ampoule , pas de vis apparentes du feu clignotant de l’extérieur , et par l'intérieur, cela a l'air pas facile ,non sadQuelqu'un a t-il déjà changé cette ampoule, si oui, ce serait sympa de communiquer la marche à suivreDe plus j'avais le bouquin d'entretien , cela était peut être dedans, mais plus moyen de remettre la main dessus.Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Remplacement ampoule de clignotant avant sur Chrysler 300M

  • Bonjour,Il va falloir sortir le bloc phare pour pouvoir accéder facilement aux ampoules.Et c'est là que cela ce complique. Il faut dévisser et déboulonner (vis et boulon de 3 types différents dans mes souvenirs) la traverse métallique qui passe au-dessus des phares et du radiateur. Le bloc phare est maintenu par 3 longues vis noires.Bon courage.En espérant que ce mail vous est utile.
  • BonjourMerci pourt votre aide, je ne doutais un peu que cela n'allait pas etre facile ,Si je n'avais pas eu votre réponse, j'allais demonter le feux de brouillant pour voir si l'on pouvait passez par là, et seulement si cela ne marchait pas, demonter le bloc optique ...Et bien , je sais a quoi je vais occuper mon week-end!Merci pour vos conseilsFabPs: Une astuce si vous devez sortir la batterie, perso je demonte une partie du garde boue mais pas la roue!Je tourne la roue vers la gauche pour pouvoir reculer la batterie et ensuite je la positionne debout dans le sens de la longueur et je l'entoure avec une ceinture pour la sortir. Je trouve cela plus facile!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils