Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Salut !

Bonjour, ou puis-je trouver un carnet d'utilisation pour ma 300M 2,7l 1999 que je viens d'acquérir ? Ou trouver des pièces de rechange sans se faire massacré? merci pour vôtre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question Salut !

  • bonjour,cela depend du nombre de kms au compteur,car lr moteur est inusablee,ma99a 102000 kms et il est difficile de trouver des pieces d'occase.surtout en cas de probleme important ex airco +ou - 1000 euros.ilest plus interessant d'acheter sur occasions scout par ex.unvehicule 99 avec 2a300000kms pour 1200euros prendre toutes les pieces pneux et carosserie et faire enlever le reste par un ferailleur. en ce qui concerne le livre,j'en cherche un egalement,le mien est en flamand.les occasions sont moins cheres en flandre.j'espere que cela vou aidera
  • bonsoir, je vous conseille de consulter ebay , vous trouverez un carnet d'utilisation pour votre 300m ; par ailleurs je viens d'acheter sur ce site une revue technique pour effectuer mes réparations. D'autre part j'achète la plupart de mes pièces sur ebay allemagne ou ebay usa à des prix trés intéressants sur des pièces neuves avec des temps de livraison trés courts. En espérant que ces informations vous seront utiles , je vous souhaite bonne route avec cette super voiture. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils