Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Silence radio

Bonjour tout le monde et surtout les fans des 300 M, J'ai un problème qui n'en est probablement pas un pour un petit malin, en tout cas plus malin que moi. Un mauvais retrait de ma clef de contact a mis ma batterie complètement à plat. Rien de grave et la 2CV de ma femme a palié généreusement au problème. En revanche, mon poste de radio me demande mon code et ça c'est nouveau pour moi. J'ai tout essayé, rien n'y fait, je suis sans musique. Comme mon appareil est d'origine et que nous devons probablement avoir tous le même, lequel de vous me dira comment on introduit ce code avec les multiples boutons. N'employez pas de sigles ou de mots savants, je ne les comprendrais pas, à 72 ans je n'ai pas envie non plus de les apprendre. Merci à celle ou celui qui dira le fin mot de cette histoire. Et bonne route à tout le monde.

Consulter les 6 réponses à la question Silence radio

  • Bonsoir Me concernant, je n'ai jamais gagné au Loto. Sachant qu'au bout d'un certain nombre de codes, il va se mettre en sécurité. Disposant d'une grande patience, au bout de plusieurs jours, même si j'ai roulé sans musique, je suis tombé par hasard sur le bon code : 4925 Mais bon, j'ai un c.. monstre, si je peux dire
  • Bonsoir cher troiscentaimiste, Nous sommes contemporains et je vous comprend. Je confirme; touches numérotées et pour mon véhicule: code 4545 Bonne chance. Denis
  • Bonjour, si vous avez un lecteur de cassettes sur votre autoradio, juste en dessous, il y a cinq boutons numérotés et avec lesquels vous pouvez entrer le code.
  • Bonjour Il suffit de rentrer le code ,de normalement de 4 chiffres, qui doit se trouver sur le carnet d'entretien de votre véhicule et plus spécialement sur le carnet "radio". Pour rentrer le code: 1) allumer le poste radio 2) rentrer le code a l'aide des chiffres de mémoire de radio 1 à 5 (touche sous le lecteur de cassette), une fois effectué penser a monter le son !! Bonne journée.
  • Bonjour il faut utiliser les boutons numérotés de 1 à 5 pour entrer les chiffres. Chaque numéro correspond à celui du code, ensuite valider avec le dernier bouton. Sinon le concessionnaire peut le faire avec son ordinateur. Il faut compter entre 35 et 40 € pour la recherche. Bon courage.
  • Bonjours cher monsieur Le code que j ai inscrit pour ma radio ?? sur mon livre est celui la 5225 Je ne c est pas si c le même pour tous mais essaye Merci de me dire Bonne journée Marie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils