Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange boites automatique chrysler 300m/ model de boite et piece

Bonjour, je souhaites faire ma vidange de boite automatique sur ma Chrysler 300m année 2000 , 2,7l V6. Comment puis je identifier mon model de boite à vitesse et ou puis je ensuite commander le kit filtre + joint. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question vidange boites automatique chrysler 300m/ model de boite et piece

  • bonjour rien de plus facile,mais il faut etre tres magniaque sur la proprete j'ai deja vidange deux fois mon sebring cabriolet et une fois ma 300m par contre mettre exclusivement de l'huile ATF+4 MS9602 de chez MOPAR pour ma part commander en Allemagne car excessivement cher en France pour la crepine commander chez carexcel (goupe fiat jeep lancia) par contre pas de joint de carter dispo chez eux donc pate a joint qui ne reagit pas avec l'huile ou commander un kit crepine joint sur EBAY
  • Merci bien pour ces infos, j'ai commandé mon huile MOPAR ATF4, le concessionnaire chryler du coin ne me fait pas le filtre + joint trop cher puisque 20€ par contre j'aimerai savoir quel est mon type de boite. j'ai trouver ce site ou y'a pas mal de models mais je ne sais pas comment faire le lien avec ma 300M http://julien.manche.free.fr/chrysler/boite_de_vitesse_automatique_a60A.html Quelqu'un a t il une idée?
  • malheureusement, je suis incapable de vous aider, bonne chance cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils