qu'elle huile mettre dans ma chrysler 300c recommander par le constructeur
Bonjour, Qu'elle huile moteur pour ma chrysler 300c? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Qu'elle huile moteur pour ma chrysler 300c? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous voila je pense acheter une Chrysler 300c essence et je voulais savoir si vous pensez que l'on va trouver des pièces facilement assez longtemps (étant donné l'´absence de Chrysler en France) pour les réparations futures et l'entretien .Et ... voir la suite
Bonjour, je voudrais connaître la fréquence de vidange boîte automatique, merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Chrysler 300C 5.7L Hemi AWD 2006. Le problème de ma voiture dure depuis un petit moment, mais après plusieurs recherches nous ne semblons pas trouver le problème. Lorsqu'on conduit et qu'elle monte en RPM vers 1200... voir la suite
bonjour mon mari a un chrysler 300 2005 qui allait tres bien avant qu il change le starteur. comme recommander il a debrancher la batterie avant de changer le starteur et a tout rebancher apres et voila que l auto demarre mais les clignotants , les fenetr... voir la suite
Bonjour à tous Depuis quelques jours mon 300C CRD de 2009 émet un sifflement uniquement quand le moteur est chaud. Pas de voyant allumé, pas de perte de puissance. Mon mécano pense que c'est peut-être le turbo mais il n'est pas sur. Avez vous eu ce ... voir la suite
Bonjour, Ou se trouve la boîte à fusibles dans une chrysler 300c touring et quelle fusible est celui de l'allume cigare ? merci
bonjour ma boite est bloqué en 2eme je viens de faire changé les solénoïdes, filtres, huile. j'ai fais des codes au tableau de bord il n'y a rien j'ai 14,5v a la batterie au ralentit et aucun voyants au tableau de bord .existe t il une solution pour déb... voir la suite
Bonsoir je viens de changer la batterie de ma 300c et j'ai 2 voyant qui se sont allumé : le voyant rouge avec un éclair et le voyant moteur est ce que quelqu'un a déjà subi ce problème. Merci de, avance pour vos réponses, cordialement
bonjour Je voudrais savoir le nombre de centimètres entre le haut du tube de jauge bva et le fond du réservoir d'huile la jauge mesure 150cms merci pour votre réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.