Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

Liquide de refroidissement

Hello tous le monde, à quelle fréquence doit on ajouter du iquide de refroidissement, j'en ajoute tous les 2 mois trouver vous ca normal ?

Problème témoin batterie.

Bonjour a tous mon voyant de batterie reste allumé quand je roule pouvez vous m'aider merci.

Avis

Bonjour, J'aimerai vos avis utilisateur pour cette voiture que j'ai le projet d'acheter avant la fin de l'année, savoir quelle série ou option vous avez, et si elles vous conviennent ? Merci beaucoup

Phare de droite fonctionne plus

Bonjour J'ai un chrysler 300c 2015 platinum Le phare de droite ne fonctionne plus J'ai vérifié l'ampoule qui est ok Changer le ballast et les connections Et toujours rien ??Merci

Répondre

Cout remplacement rétro

Bonjour, j'ai cassé mon rétro avec toute la connectique qu'il y a dedans avez vous un ordre de prix à me donner pour ce type de réparation, j'ai un peu peur pour mon budget. bonne journée

fusible veilleuses avant

Bonjour à tous y a t'il un fusible pour les veilleuses avant sur la Chrysler C300 diesel. Merci pour vos réponses. Cordialement,

Répondre

Problème électrique ou électronique

Bonjour à tous je possède la Chrysler 300c Touring de 2008 elle a 489000km la mémère jamais embêté jusqu'à cette semaine où les soucis se sont enchaînés je vous explique : ca a commencé par les essuie-glaces qui ne voulaient plus s'arrêter même moteur éte... voir la suite

Sieges chauffants arriere

Bonjour à vous, Il semble que le problème des commandes de sieges chauffants a l'arriere qui clignotent soit une panne connue. L'un d'entre vous as-t'il eu ce problème et connaît-il le remede à apporter pour y remédier. Cela peut-il être un problème de bo... voir la suite

jauge de boite auto

bonjour quelqu'un aurait-il une référence ou un site fiable ou je puisse trouver une jauge de la bonne référence ,afin de pouvoir vérifier mon niveau de boite (chrysler 300c touring /2006 ) par avance merci pour vos réponses

Répondre

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils