Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

essence ou diesel?

bonjour à tous , cherchant une 300c et mon budget étant de 10 000 euros (pas en Touring) que me conseilleriez vous niveau fiabilité étant donné que la conso n'est pas prioritaire pour moi ni la puissance .Juste la plus fiable dans mon budget .merci à tous

distribution

bonjour, je dois faire la distri sur un 3,5 essence avec courroie, avez vous des conseils ? faut il démonter la face avant ? faut il des outils spécifiques pour le calage etc combien compter d'heure ? merci

disque de gps

Bonjour je recherche la mise a jour du gps chrysler c300 2007 merci

bonjour probleme d'alerte sonnore au tableau de bord

bonjour à tous ma voiture, crd break de 2008 et 3L, émet une sonnerie (pas la même que les ceintures ou le radar de recul) c'est un son fort propre et rien ne s'affiche au tableau de bord ou sur la radio. Et jamais dans des circonstances précises.tantot ... voir la suite

Changement de clés par Fiat Chrysler France

Bonjour, C'est pour moi une première de poser une question sur ce forum. Je viens de faire changer un boitier dans mon volant, servant à diffuser le gaz dans le coussin de sécurité en cas de choc. Un rappel de voiture initié par la firme Fiat Chrysler... voir la suite

frein a main

Bonjour a tous et merci a ceux qui ont repondu a ma precedente question. En voici une autre: le frein a main est défectueux ( inefficace). Quelqu un sait il comment le régler sur une 300crd de 2007 ? merci

Pb autoradio

Bonjour à tous Toujours des coupures de mon autoradio de façons intempestives Avez vous eu ce Pb et si oui avez vous une solution j'ai fait le tour des forums ou on aborde ce Pb mais pas de remède merci d'avance

bougies de préchauffage

Bonjour Le démarrage moteur de ma Chrysler 300 C de 2007 devenant problématique et apres controle des bougies de préchauffage , je dois les remplacer. Voici ma question: Des bougies sont bloquées. Comment procéder à leur démontage sans risquer de les ... voir la suite

Schéma et désignation des fusibles

Bj N'ayant pas la notice d'emploi je suis perdu Merci

signification voyant tableau de bord

Bonjour un voyant rouge clignote en bas à gauche du tableau de bord, un eclair entre 2 parenthèses inversées, je ne sais pas sa signification merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils