Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 254 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

changement biellette avant droite gauche

bonjour,' je dois changer les biellettes de direction avant Dr et Ga qui ont du jeu et je voudrais savoir les bonnes refs à commander merci de m`aider

vidange moteur

bonjour, je compte faire la vidange moteur de ma 300C- 2.7L, y a-t-il quelque chose de particulier en plus du bouchon à ouvrir et du filtre à changer ( genre réinitialiser le code du niveau? ) Merci

Clé de contact coincée ( refuse de sortir après arret du moteur)

Bonjour à tous j'ai un gros soucis de Clé de contact coincée dans le Neiman ( refuse de sortir) après arrêt du moteur ; j'ai du déconnecter quelques fusible pour économiser la batterie sinon le véhicule la radio et le tableau de bord ne s'éteignent pas. ... voir la suite

changer la langue du gps

Bonjour comment on mets l'ordinateur de bord en Français pour une Chrysler americaine merci

prise attelage

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma prise electrique pour la remorque ou plutôt avec le module car lorsque je branche ma nouvelle remorque sur la belle, seul les clignotants fonctionnent sur la remorque et en remuant la prise le module fait un cliqu... voir la suite

Répondre

Problème de feu de recule sur mon 300C

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème concernant les feu de recule qui ne s'allume plus, les ampoules ne sont pas HS? Merci à tous! Stéphane

Navigateur

Bonjour Comment utiliser le système de navigation? merci

Coffre qui ne s ouvre toujours pas!!!grrrrrr !!!!

Ré bonjour, j ai testé mais rien a faire maintenant je n ai plus de lumière dans l'habitacle même les clignotants n apparaissent plus sur le tableau de bord alors qu ils fonctionnent normalement, désolé d insister mais si quelqu un à une idée je suis pren... voir la suite

Coffre qui ne veut plus s ouvrir

Bonsoir, j ai un problème avec mon 300c, voilà quand j actionné le bouton sur ma clef pour ouvrir le coffre rien ne se passe et quand j appuie sur le bouton dans l habitacle rien ne se passe non plus comment faire pour pouvoir l ouvrir, c est un 300c de d... voir la suite

probleme de boite?

bonjour d'apres le garage,sa serai la boite? le voyant bloc moteur s'allume,ainsi que le voyant vanne papillon(changer deux fois en 1 an) mais de temps en temps. quand sa arrive, elle paire de la puissance,elle broute. j'arrete le moteur,et sa marche... voir la suite

Tableau fusibles

Bonjour Je recherche le fusible de l'allume cigare merci

quantité d'huile moteur

Bonjour , je cherche la quantité d'huile moteur avec le filtre pour une 300c Touring de 2007. Mon mécano n'en à facturé 9.5 l, ce qui me parais énorme . Cordialement .Merci

Jantes 17"

bonjour je recherche 4 jantes d'origines 5 batons en alu d'occasion même avec le verni éclaté. 8,5 x 17, 5 trous merci Si vous avez changé de jantes, pensez y.

Témoins de tableau de bord

Bonjour, le témoin danger est allumé. Que faire? Merci

QUEL KM MAXI POUR UNE BONNE OCCASION MERCI

BONJOUR J'ENVISAGE L'ACHAT DE LE 300C LE MODELE 2007 EST IL UN BON MILLESIME MERCI

durée de vie en km de la 300C

bonjour QUEL EST LE MAXI KM POUR ACHAT D4UNE300 COCCASION SANS SOUCI MERCI

cliquetis venant des plaquettes

bonjour a tous mon petit probleme est un cliquetis lorsque je roule sur une route bosseler ou sur des pave et sa s'arrete si je freine avant d'arriver sur la bosse ( je penche pour les anti bruit en ferailles qui ne bloque pas bien la plaquettes ) qu'en p... voir la suite

Notice

Bonjour , je cherche la notice du voiture CHRYSLER 300C . Merci

manuel d'utilisateur chrysler 300c srt8

Bonjour. Je suis en recherche d'un manuel de l'utilisateur pour chrysler 300c srt8 D'autre part, existe t'il un club de propriétaires de ce modèle? Merci d'avance!

attelage/barres de toit CRD3.0 berline 2007

Bonjour quelqu'un aurait-il un attelage a vendre? ou bien des barres de toit? c'est pour emporter mes velos avec moi en vacances. merci a tous pour vos offres (paiement Paypal)

Répondre

bruit de plaquettes de frein

Bonjour Voila quelques semaines que la voiture siffle en roulant, du coté des plaquettes de frein, on a l'impression qu'un grain de sable est coincé entre les plaquettes et le disque. j'ai démonté et rien si ce n'est que, j'ai l'impression que les plaqu... voir la suite

notice

Bonjour § J'aimerai avoir la notice pour un voiture CHRYSLER 300C ? Merci.

GPS 300c 2007

Bonjour a tous je viens de changer mon GPS d origine pour un parrot du coup je vends mon ancien en très bon état de marche j en veux 250 euros +le port

Répondre

barres de toit pour berline Chrysler 300 C

Bonjour, J'ai un Chrysler BERLINE 300 C et je recherche des barres de toit pour celui-ci. Il n'est pas équipé de barres latérales. J'ai des barres de toit universelles mai celles-ci ne sont pas assez larges. Avez-vous une solution, en sachant que je n... voir la suite

cherche manuel break 1995 2,7 litres

Bonjour, je recherche un manuel d'utilisateur Merci

Pas de question en particulier, je désirais juste avoir le mode d'emploi.

bonjour Pas de question en particulier, je désirais juste avoir le mode d'emploi. Voiture acquise récemment pour mon fils qui ne possédait pas de mode d'emploi

Clef 300c

Bonjour. Connaissez vous le prix d'une clef complète ?Merci

pression pneu

Bonjour; l'annonce "vérification du système de pression des pneumatiques" sonne au démarage et quelque fois quand je roule. J'ai 2.8 kilo devant et 2.6 à l'arrière donc est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?Merci

aide stationement

bonjour comment activer aide stationnement merci

Break ou Berline?

Bonjour ! l'automobile CHRYSLER 300C . Est ce une break ou berline 300 c ? Merci.

Manuel 300c

Bonjour ,j'ai déjà posé la question un peu rapidement sans me présenter toutes mes excuses, voilà je viens d'acheter une 300c v6 2,7 de 2005 et malheureusement pas de manuel du véhicule est il possible de le télécharger et que pensez vous du biocarburant... voir la suite

manuel 300 c v6 2,7

bonjour je cherche le manuel d'utilisation des accessoires et autres merci

voyant rouge (eclair) 3l crd

bonjour que ce passe t il? merci

auto radio gps parrot double din

bonjour a tous les amis 300c je voudrais changer mon auto radio gps d origine de 2007 et on ma parle d une merveille LE PARROT DOUBLE DIN QUI VIENT DE SORTIR AVEC RECUPERATION DE COMMANDE DU VOLANT ET BRANCHEMENT D UNE CAMERA DE RECUL QUELQUN PEUT ME DIR... voir la suite

Manuel d utilisation en francais

Bonjour J'aimerai pouvoir avoir toutes les données de maintenance schéma électrique compris pour pouvoir monter un système parot (kit telephone main libre) système iso sur vehicule us Merci

Notice en francais

Bonjour! J'aimerai avoir la notice en Français du Véhicule CHRYSLER 300C? Merci

clef ouverture porte defficiante

Bonjours a tous voilà une des 2 clés ne commande plus les portes ouverture fermeture la pile a été remplacée . ma question :le contrôle de l'électronique de la clef est il possible et si oui est il honereux Merci de vos réponses

vidange boite a vitesse 5 vitesses

Bonjour, quelle est la contenance de la boite à vitesse automatique. 5 vitesses quand on fait la vidange sans convertisseur?Merci

300 C 2.7

Bonjour à tous. J'envisage l'achat d'une 300 C, l'on m'a proposé une 2.7 avec un historique assez complet de 2005, et 180 000 kms. Quel est votre avis sur la voiture, je parle en termes de fiabilité notamment, de comportement au quotidien. J'ai vu partout... voir la suite

radiateur bva

bonjour je voudrai savoir ou se trouve le radiateur d'huile radiateur bva avec photo merci

service après vente

Bonjour le service après vente Chrysler France est-il de bonne qualité? Merci

CONNECTION IPHONE

Bonjour à tous, j'ai branché mon Iphone 5 au connecteur dans la boite à gants (pas détecté par la radio), je l'ai branché sur la prise AUX en façade, reconnu en tant qu'AUX, mais aucune musique par la radio. L'autoradio est un modèle SIRIUS, radio,GPS, di... voir la suite

Répondre

300 C - vidange- combien de litre ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la quantité d'huile à changer ( en litre ) lors d'un service de vidange, car le garage m'a compté 10 litres - et donc une facture de 200 euro! ce que je trouve un petit peu excessif. la voiture concernée : Chrysler 3... voir la suite

fonction CRUISER

Bonjour je suis proprietaire d'une chrysler 3OO date 2006; A quoi sert la fonction CRUISER. Mon manuel d'utilisation est en anglais. puisse avoir de l'aide. Merci à tous.

musique

Bonjour peut-on se connecter a l'auto radio avec un iphone quand on n'a pas de prise USB ? si oui comment faire ? ( modele 2007) merci

mise a jour du GPS

bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour renaitre a jour le GPS d'une Chrysler 300C j'ai le disque de navigation avec le code mai je ne sais pas comment faire merci d'avance

probleme de chauffage 300 c

Bonjour à tous , mon chauffage marche très bien jusqu'à qu'il est attend sa température ex 22 degrés . Puis lorsque cette température est atteinte ( j' ai mis un thermomètre ) température extérieur 8 je reçois de l'air froid je dirais même glacé...... de... voir la suite

votre avis sur la vanne egr qui me parait peu fiable

Bonsoir votre avis sur la fiabilté de cette americano allemande Merci par avance

Problème niveau liquide de refroidissement

Bonjour, il y a une dizaine de jours, je remarque que le chauffage dans l'habitacle de mon 300C touring 3.0 CRD était vraiment long à venir. Il faut rouler plusieurs kms avant de ressentir un peu de chaleur. J'ouvre le capot et je me rends compte qu'il n'... voir la suite

Déchargement du disque dur de 30Go

Bonjour, est-il possible de vider le son contenu le Disque Dur de 30 Go ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.