Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur 300C - Berline - CHRYSLER

qu'elle huile mettre dans ma chrysler 300c recommander par le constructeur

Bonjour, Qu'elle huile moteur pour ma chrysler 300c? merci

dispo pièces

bonjour à tous voila je pense acheter une Chrysler 300c essence et je voulais savoir si vous pensez que l'on va trouver des pièces facilement assez longtemps (étant donné l'´absence de Chrysler en France) pour les réparations futures et l'entretien .Et ... voir la suite

Revue technique Chrysler 300c

Bonjour, je voudrais connaître la fréquence de vidange boîte automatique, merci

Secousse - Problème de transmission ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Chrysler 300C 5.7L Hemi AWD 2006. Le problème de ma voiture dure depuis un petit moment, mais après plusieurs recherches nous ne semblons pas trouver le problème. Lorsqu'on conduit et qu'elle monte en RPM vers 1200... voir la suite

probleme electrique

bonjour mon mari a un chrysler 300 2005 qui allait tres bien avant qu il change le starteur. comme recommander il a debrancher la batterie avant de changer le starteur et a tout rebancher apres et voila que l auto demarre mais les clignotants , les fenetr... voir la suite

Sifflement

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon 300C CRD de 2009 émet un sifflement uniquement quand le moteur est chaud. Pas de voyant allumé, pas de perte de puissance. Mon mécano pense que c'est peut-être le turbo mais il n'est pas sur. Avez vous eu ce ... voir la suite

fusibles

Bonjour, Ou se trouve la boîte à fusibles dans une chrysler 300c touring et quelle fusible est celui de l'allume cigare ? merci

bva bloquée en 2eme

bonjour ma boite est bloqué en 2eme je viens de faire changé les solénoïdes, filtres, huile. j'ai fais des codes au tableau de bord il n'y a rien j'ai 14,5v a la batterie au ralentit et aucun voyants au tableau de bord .existe t il une solution pour déb... voir la suite

Voyant

Bonsoir je viens de changer la batterie de ma 300c et j'ai 2 voyant qui se sont allumé : le voyant rouge avec un éclair et le voyant moteur est ce que quelqu'un a déjà subi ce problème. Merci de, avance pour vos réponses, cordialement

longuere de jauge bva 300crd

bonjour Je voudrais savoir le nombre de centimètres entre le haut du tube de jauge bva et le fond du réservoir d'huile la jauge mesure 150cms merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils