Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capote bloqué Chrysler Crossfire

Bonjour à tous,J'ai voulu decapote mon Crossfire et arrêter la manœuvre a mis chemin et depuis impossible de la recapote entièrement.Elle et recapote à 98pourcent juste le crochet arrière ne veux pas pas s'ouvrir pour que la capote soit plaqué au véhicule.Le bouton clignote et reste allumé ensuite et pour un capotage manuel impossible car capote bloqué....Une idée peux être ???Merci

Consulter les 7 réponses à la question Capote bloqué Chrysler Crossfire

  • Franchement je ne savais pas comment faireessaye de décapoter entièrement et capoter pour voir si ça marcheBonne chance
  • Bonjour,désolé ,je ne peux vous aider, car je ne possède pas ce modèle de cabriolet,bon courage.
  • Je vais voir sa se weekend ??
  • Faites moi savoir si ça joue avec la batterie ça m’Intéresse. Merci d’avance.
  • J'ai vue une vidéo d'un anglais sur internet qui rentré une clés spécial dans le trou arrière et qui déverrouiller le système couvre capote mais vu que moi la capote et bloqué à 5 cm plus haut devant se trou je ne peux pas passer la clés
  • Oui enfin j'espère, car enfaite je l'ai bloqué avec un autre objet...se qui me fait peur sais que l'objet soit tomber et qui a libéré se fameux capteur.Mais se que je trouve bizarre,je n'arrive pas à la déverrouiller manuellement elle es bloqué elle ne devrait pas l'être.... C'est sa qui me bloque dans mes démarches de vérification des capteurs et système hydraulique car mon coffre est bloqué aussi.Je pense retirer la batterie et peut être que le système hydraulique relachera la pression ....
  • Bonjour,Êtes vous certains que le switch de sécurité de la paroi de séparation dans le coffre est bien pressé ? Il se trouve dans le crochet gauche de fixation de la séparation. C’est un problème récurrent et moi j’ai condamné ce switch. J’espère que c’est ça??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils