Crossfire

Crossfire

- 
482 membres
Rejoindre

Découvrez les 177 questions sur Crossfire - Coupé - CHRYSLER

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Impossible tourner la clé

Bonjour à vous tous, la clé de ma crossfire 2004 ne tourne plus et le volant est bloqué, que faire ? Merci de votre aide.

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Tout s eteint en route

Bonjour a vous tous, j ai une crossfire 2004, je roule et soudainement tout s eteint. C est comme si il n y avait plus de courant et que j avais éteint completement le moteur avec la clé. Il repart immédiatement apres quelques minute.

Volant souple

Bonjour, mon volant est soudainement devenu très très souple et c'est génant, est ce que ca peux se régler de nouveau sachant que je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial ? merci pour votre aide

Chaussette ou chaines pour pneus

Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci

Ne démarre plus

Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci