Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Warning

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton "Warning" il ne se passe rien. Qu'est ce que je peux faire ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Warning

  • Bonjour,

    Dans un premier temps vérifier si le fusible est en bon état, au besoin vous faire aider, au sens "pratique" par un ami, un voisin....

    Par la même occasion vérifier si tous les "feux" s'allument, feux de position, clignotants, etc.

    Bon courage,

    M.C.

  • Bonjour

    Si les 4 feux warning qui doivent fonctionner simultanrmrnt ne sont éclairent pas soit le fusible de protection est grillé soit cela peut venir du bouton poussoir commandant les feux qui disfonctionne.


    Enlevez le bouton poussoir triangle warning débrancher la fiche faites un pont (shunt) avec un morceau de fil electrique cela remplacera le bouton pour essai si cela fonctionne ça vient du bouton.


    Je ne pense pas que cela puisse venir de la centrale clignotant car elle utilise la même centrale que les clignotants si vos clignos fonctionne c pas la centrale.

  • Bonjour, peux être tout simplement prendre contact avec un professionnel de l'automobile si vous n'avez pas de connaissances particulières en électricité ou mécanique.

  • Bonjour

    Commencez par contrôler les fusibles votre boite de fusible se trouvant dans le compartiment moteur sous le capot boite rectangulaire noire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils