BETT26661543
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour oui super voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pourriez-vous me dire si la Chrysler Crossfire est agréable à conduire sur de longs trajets ?
bonjour oui super voiture
Sur autoroute il y a rien de mieux
Sur départementale tu portes pleinte a la DDE??
Bonjour, oui cette voiture est agréable à conduire, je parcours plusieurs fois par an 600 kms dans la journée, la suspension est un peu ferme, tant mieux, je préfère.
Les sièges aussi sont un peu fermes mais je trouve cette voiture agréable et facile à vivre, malgré mes 80 ans je ne m'en lasse pas.
Bonne route,
M.C.
Oui pas de soucis confortable et agreable
J ai fait un retour bordeaux Toulouse conduite agréable ainsi qu un trajet Montpellier Toulouse aller retour confortable
Bonjour mon deuxième xfire , pas de bruit moteur dans l habitacle faible consommation, par contre il faut bien régler le siège 1600 jm allé retour au top et 10 litres /100 km??????
Bonjour.
Le moteur est très généreux sur les autoroutes allemande. Mais en France, c'est une vraie GT. Comprendre Grand Tourisme. Elle est faite pour rouler.
Le seul regret après 1000km. C'est de se dire que l'on est arrivé à destination.
J'ai mon Crossfire depuis 2006.
Bonjour
Elle est très agréable sur long trajet, d'autant plus que c'est là où elle consomme le moins !
bonjour, pour conduire 1 h ou 2 h pas de problème par contre pour les trajet plus long entre le bruit, le fauteuil relativement dur ça devient assez rapidement inconfortable
Cette voiture est vraiment faite pour ça, une reine de l'autoroute
Bonjour
une voiture confortable à conduire
j'ai conduit aller retour 2500 km
cordialement
C est un vehicule avec une excellente souplesse moteur qui donne une conduite en douceur.la sellerie est tres confortable pour des faux baquets perso j adore
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.