Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

concession

bonjour a tous, pensez vous que les concession mercedes accepte de prendre les crossfire en réparation?

Consulter les 5 réponses à la question concession

  • Bonjour Oui bien sur,en revanche c'est au prix"MERCEDES"...Le réseau FIAT se charge de l'entretien depuis que CHRYSLER est passé sous leur contrôle...Mais je me suis retrouvé dans une concession FIAT qui ne connaissait meme pas le modèle ...
  • merci pour toutes vos réponses, je vais avoir besoin d'aller voir une concession très vite car je suis un peu dégoute j'ai acqueri ma voiture la semaine dernière,et j ai déjà le voyant diagnostique moteur qui c'est allumé! sinon la puissance et le son moteur est terrible......!
  • Je crois que chaque concession MERCEDES à sa propre politique quant à l'entretien d'une CROSSFIRE. Il faut se renseigner dans la concession locale. En toute logique, il paraît évident que les mécaniciens MERCEDES sont plus compétents pour entretenir une CROSSFIRE que ceux de FIAT ! En ce qui me concerne, je change les filtres de ma voiture moi-même et je n'ai pas eu encore besoin d'aller chez MERCEDES ou FIAT pour faire faire un entretien ou des réparations plus spécifiques.
  • Bonjour, oui et non. Mercedes Toulouse (Etoile Occitane) ne veut pas reparer une Crossfire. Mercedes Montauban (50km de Toulouse) qui revendique clairement s'occuper de marque US s' en occupe. Conclusion : ben il faut demander ! Pas de regle. Concernant Fiat Toulouse Mirail ils m'ont demander d'amener la voiture dans un mois. Cdlt
  • ok je te remercie,je crois que j'aurais plus confiance chez mercedes! mouah

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils