Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Confort siège

  • Bonjour, pour ma part aucun problème de confort sur les longs trajets. Il faut bien régler les sièges. Ce n'est pas le confort des grosses berlines mercedès mais c'est bien mieux que la dureté des volkswagen. Je fais 25 000 km / an avec. Cordialement

  • bonjour , propriétaire pendant 5 ans et 40000 km ,,, les sièges sont raides , position confort pour les moins de 180 cm mais très basse. ce n'est pas une citroen

    bien cordialement

  • Bonjour,

    Sur des grands trajets je n ai jamais eu mal au dos ni aux jambes avec cette voiture ,réglable électriquement de tout sens et avec le chauffage en plus ,la sellerie cuir est d un grand confort que du bonheur...

  • Je pense que pour faire beaucoup de route c est pas l idéal ça consomme beaucoup

  • Meilleur confort que dans une Porsche ou Mercedes de même catégorie mais ce n'est pas une berline.

  • Bonjour,

    Quelques conseils si vous achetez ce véhicule.

    Le cuir des sièges est un peu fragile, pas de pantalon avec fermeture éclair à l'arrière.

    Suivant les kms totaux effectués par le véhicule et le poids du conducteur, le siège a tendance à s'affaisser au bout de 200 a 300 kms et donc c'est plutôt inconfortable Autrement maintien correct du dossier.

    Cela dit, je ne l'utilise que pour les vacances et le plaisir de conduire, il me semble que l'utiliser tous les jours n'est pas l'idéal.

    Au plaisir

  • Bonjour, je possède la version cabriolet et je fais de temps à autre des trajets de 5h ou plus et je trouve les sièges très confortables.

  • Bonjour, comme annoncé sur la première réponse, la version limited édition est très confortable, je roule tous les jours avec cette version.

    Très satisfait.

    bonne réception.

  • Bonjour, véhicule avec un bon confort malgré l'empattement court et le caractère GT du véhicule. Idéalement privilégiée une version limited car les sièges sont epais que sur la version Black

    • @RB.P52122425 Bonjour,

      Si les sièges du véhicule que vous visez (version coupé) sont en bon état vous pourrez faire de longs trajets [600 Km et plus), dans ce véhicule il y a beaucoup de place pour les jambes et, pour une voiture plutôt "G.T.", elle est agréable à conduire et idéale pour qui veut rouler "différent".

      Bonne route,

      M.C.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils