Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Consulter les 5 réponses à la question Consommation coupé

  • Bonjour, je l'utilise à la fois pour aller à mon travail tous les jours mais c'est parce que je ne peux pas faire autrement (zone urbaine: à proscrire!) et en mode "balade" le WE. Perso je fais du 10 à 12litres/100 mais tout dépend si vous avez une conduite sportive ou plus "raisonnable". De toute façon, ce n'est pas un modèle fait pour la ville, cette voiture a besoin "de prendre l'air" elle est faite pour ça sinon le moteur s'encrasse. Plus elle fait de route donc, et mieux elle s'en portera. On n'achète pas cette voiture pour sa faible consommation......

  • Balade principalement

    Conduite sportive 11.5l/100, sinon si cool sur route 9l/100 et ville environ 15l/100

    Quel bonheur le couple et la sonorité de ce V6

  • Bonjour, Je l'utilise tous les jours : 70 km d'autoroute pour aller travailler déplacements promenade du we. Je suis à l'éthanol : entre 11.5 et 12.5 l/100 km. Sans ethanol : 9l/100km

  • Bonsoir

    juste pour la balade je ne roule pas beaucoup.

    la consommation est 9 à 10 l

    cordialement

  • Bonjour.

    J'utilise ce joli coupé uniquement pour la promenade.

    Et justement pour la promenade ne comptez pas descendre sous les 8 litres/100 Kms à 80-90 Km/h et 10 litres /100 Km sur autoroute à 125-135 Km/h compteur.

    Avant cette voiture j'ai été l'heureux propriétaire d'une Golf V-R32 et les consommations étaient comparables dans les mêmes conditions.

    Bonne route,

    Cordialement,

    M.C.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils