Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Diverses questions avant d'acheter une crossfire

Bonjour, Je devrai acquerir une crossfire d'ici 1 a 2 semaines, cependant je me posais plusieurs questions utiles avant d'acheter ce type de jouet. Je mesure 1m95 et je voulais savoir si c'est compliqué pour les personnes de grandes tailles de conduire cette belle voiture. ( elle ne serait pas cambriolée) De plus, jai entendu dire que les pièces (moteur ou autre) deviendraient compliquer a trouver dans le futur. Je voulais alors avoir votre avis er ou envisageriez-vous d'acheter vos pièces ? Merci de votre retour, Antoine V.

Consulter les 13 réponses à la question Diverses questions avant d'acheter une crossfire

• Merci beaucoup a tous pour vos reponses ! Donc en conclusion, je pense quand même aller l'essayer, mais par rapport a vos commentaires, je ne me fais pas d'illusion. Profitez bien de votre crossfire pendant qu'un autre désespère dans son coin a cause de sa taille Cordialement, Antoine V.
  • Salut pour les pieces c est du mercedes il n y a pas de probleme en plus c est solide par contre le probléme c est ta taille je fais 1 .80 et c est a la limite du confort le volant ne ce leve pas .
  • Bonsoir, il est vrai que c est une voiture magnifique et qui pousse , quant à votre taille , je penses comme beaucoup d entre nous que ce soit trés juste , et que cela vous empeche de profiter pleinement de cette formidable voiture , mettez vous 2 heures dans un séche linge à 90 degrés pour voir si vous ne perdez pas 10 ou 15 cm , ok je plaisante , peut etre en cabriolet . Cordialement Gérard
  • Je mesure 1,87, c'est limite. Je me demande si un sellier ne peut pas creuser les sieges, pratique courante sur les motos.
  • Bonjour , je mesure 1m80 je posséde une cross cabriolet et c'est limite au niveau taille il faut essayer mais ça me parait limite pour toi bonne journée fred
  • moi je fait 1 m85 j ai une cabriolet entré et sortir est un peu difficile, mais le plaisir que me procure cette voiture en vaut la peine.j ai 62 ans et me baladé avec ma conjointe est un plaisir fou.on achete pas se genre de voiture pour son confort plutot pour sa beauté sa conduite sa prestance. faite un essaie pour etre sure. bye
  • pourquoi les concessions Mercedes ne veulent pas prendre en charge le CROOS?? Dégouté !
  • c 'est vrai que c'est une voiture pour les petits moi 1.70 siège reculé à fond LOL
  • Bonjour, j'ai un copain qui mesure 1.95 et il ne peux pas la piloter, meme pas en passager. Pour les pièces je n'ai pas de problème pour l'instant et tout le moteur et l'electronique est signés Mercedes donc cher mais dispo. J'ai également eu des piéces chez Oscaro.com. Pour ma part je n'ai jamais été cassé, mais elle ne dort jamais dehors et je fais trés attention ou je la gare. Autrement bonne voiture avec quand meme il faut le dire des problèmes récurrent d’électronique.
  • Bonjour, je mesure 1,83m et conduis déjà siège reculé à fond. Je pense que vous aurez du pal à vous en extirper ... Mais rien ne vaut un essai en vrai

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.