Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Freins arrières bloqués

Bonjour J'ai changé mes roues d'été pour les roues d'hiver. Suite à ce changement mes freins arrières sont bloqués. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Freins arrières bloqués

  • Monsieur, Sur ces Crossfire il est autorisé de mettre 4 roues de 18 pouces pour les pneus neige MAIS ne pas oublier de mettre les élargisseurs de voie à l'arrière 25mm sinon votre véhicule aura une mauvaise tenue de route et les roues risques d'être bloquées. Salutations
  • Salut à tous Pour répondre à ta question , je suis d'avis que ton problème viens de tes jantes ,voir de tes goujons Dans tout les cas , ne roules pas sans un conseil de professionnel!!! pour ma part,je ne voit pas d',autre explication Bonne chance!!
  • si les freins sont bloqués c'est que si ça touche aucun doutte possible jai un second jeux de goujons dans ma la malle prévus pour ça . Et surtout ne roule pas comme ça, enléve un goujon est vas dans un garage acheter des plus courts . Avant fouille dans la malle ils y sont peut être?
  • C'est des jantes en aluminium et elles ne touchent pas sur les freins !!??
  • as-tu mis de jantes de la même grandeur? tes jantes sont-elles en acier? car il n'y a pas assez despasse et ça frotte sur les freins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils