Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ne demar pas

J aie un crosseur 2005 manuel et quand je mes le contact tous s allume et même la fan du moteur de mes en marche et elle demar pas même pas de clic au starter déjà arriver à quelque un merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Ne demar pas

  • Bonjour,

    J'ai eu ce genre de problème il y a....très longtemps.

    En tournant la clef rien ne se passait, c'était un problème au niveau du contacteur de démarreur.

    Dans ce cas, mettre la voiture au point mort (obligatoire, sinon...), serrer le frein à main et à l'aide d'un tournevis ordinaire, court circuiter le contacteur du démarreur, même si le moteur ne démarre pas,, au moins il a "bougé".

    Je me suis dépanné comme ça, mais c'était en 1969, je faisais du tourisme à plus de 100 Km au sud de Casablanca, et c'est un marocain qui m'a aidé à me sortir de ce mauvais pas.

    Par contre je ne sais pas si ce "système" D est toujours d'actualité mais vous ne risquez rien à tenter le "coup".

    Bonne chance et bonne route.

    M.C.

  • Bjr, oui,j'ai le même problème.... elle est chez un mécano, le 3ème, et toujours pas la solution.... Le premier qui trouve tiens l autre au courant

    • @cyril24 Ok le problème vient de la boîte ILS a coter de la batterie un fil couper ou une conection mal conecter ou vers de gris déçu à regarder fil par fil car aucun code apparais avec se problème brasser les fils et elle part mes faux le trouver bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils