Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne électrique

Bonjour depuis dimanche ma voiture roule quelques kilomètres puis s'arrête soudainement avec le voyant panne allumé ,impossible de redémarrer il faut attendre quelle refroidisse une vingtaine de minutes pour redémarrer . avez vous dèja été confronté a ce type de problème. merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question panne électrique

• Bonjour, bobine ou capteur de point mort haut.....
  • bonjour, j,ai moi méme essayé sans succes,pour la piece dont je vous ai parlé allé la commander chez mercedes , car les dealers chrysler sont plus long, en belgique vous recevez la piece le jour suivant sa commande. ps : chez mercedes ils vous diront qu,il ne sont plus relié a chrysler, mais donné leur le N° de la piece il vous la commanderont cette piece est montée sur les merdes slk, cordialement dan
  • je viens de regarder suivant vos indications la boite de fusibles du module de commande de relais se trouvant juste derrière la batterie. serait il pas plus judicieux de changer dans un premier temps les fusibles concernés par cette panne.. fusible 2,3,5.quand pensez vous ??????? merci encore.
  • bonjour, merci beaucoup pour l'info....
  • bonjour, j ai était confronté au meme probléme , il s, agit de la boite de relais pour la pompe a essence, elle se trouve a gauche du moteur quand vous soulevé le capot, le bloc se vend en une piece et coute 280 euros, il faut 10 minute pour le remplacer, je vous donnerai le N° de la piece si il n,est pas inscrit,il faut déconnecter le négatif de la batterie , declipser le bloc relais et le remplacer par un neuf et remonter le négatif, le tour est joué, parfois le témoin ESP ET BAS reste allumé, il faut juste alors mettre l, ordi dessus le prix 30 euros!!
  • bonjour, Merci pour votre réponse......

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.