Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

petit probleme de me retire de la position (p) sur boite auto

Bonjours a tous. Ce soir j ai un petit problème après avoir fais le plein d essence j ai eu du mal pour repartir a me retire de la position P après 2 a 3 essaie ouf de retour a mon domicile pour essaie RE (.1) la vidange de boite pas faite par l ancien propriétaire km a se jour 82 800. 2) les plaquettes sont a faire prochainement, il me semblerai quelle se mette en sécurité.( A) par usures plaquette (B) par vidange boite non faite. Quand pensez vous?( je roule très peux avec a l achat elle avait 81 500km le 21 11 2015 )grand merci a vous tous de votre aides Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question petit probleme de me retire de la position (p) sur boite auto

  • Bonjour , j'ai eu ce problème , et sans être catégorique à 100 % , c'était un faux contact , soit sur le contacteur feux stop à la pédale de frein , soit aux ampoules , je n'ai pas pu déterminer exactement ce qui bloquait la sécurité du passage park-retour , mais presque sûr qu'un contact du système de frein était en cause . Dans mon cas , j'ai pensé au gel , il faisait trés froid .. En tous cas , vs avez donc une boite auto , laquelle doit être vidangée mais seulement à 133000 kms , aprés plus jamais , si j'en crois ce qui est écrit sur le manuel d'utilisateur ... bien cordialement Marc
  • Bjr Boîte de vitesse Mercedes Et Mercedes dit ts les 25000 en urbains
  • Bonjour Capteur ds la boîte qui n est plus étanche a changer avec vidange de boîte J y ss passé
  • bonjour et merci un autre problème vient de se déclaré en mettent le contacte un bruit et apparue derrière le tableau de bord au niveau des boutons de ventilo comme un relais qui vibre et qui ne enclenche pas d ou cela peut il venir? je sais qu il pleut beaucoup peut être une infiltration dans un boitier et pour mal faire pas de Chrysler a moins de 125 kms pour mettre la valise a 82 500km sa commence a me !!!!!!! et 10 000€ et 3 semaine que nous l avons Merci avez vous des infos je suis intéressé Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils