Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage des feux de croisement

Bonjour a tous . Je vient de changer pour la deuxième fois mes ampoules de feux de croisement parce que je n y voie rien on ma vendue des 55w extra lumineuse etc et je ne voie aucune différence , on me déconseille de mètre des plus puissantes au risque de cramer les câbles ,et je n ai pas de réglages intérieur pour les relever en auteur car a mon avis il éclaire trop bas et pas assez loin devant ,merci d avance pour vos éventuel conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Réglage des feux de croisement

  • bonjours a tous perso , j'ai résolue le même problème en allant chez Mercedes .Le réglage des feux se fait par 2 molettes qui se trouves derrière chaque feux (croisement ou plein phares) .IL l est vrai que ce là n'est pas toujours facile .pour ce qui concerne la puissance des ampoules,en croisement çà me parait délicat (éblouissement) mais en plein phares cela reste la décision de chacun ps: chez Merco il est possible avec un peu " d'arguments `` de se faire aider a moindre frais Pour conclure la" cross " n'eclaire pas des tonnes ,surtout si elle est d’importation US car les phares sont regles plus qu'en Europe pourquoi !!!!!!!! au fait il n'y a pas de réglage intérieur! BONNES FÊTES A TOUS CROSSMAN
  • Salut la gang; c'est effectivement un petit problème de la crossfire. L'ajustement des phares se fait tel que mentionné par les amis de ce club, par les 2 molettes se trouvant derrière les phares. Lorsque tu feras l'ajustement, il faudra que tu tienne compte du pois de charge à l'intérieur de la voiture. ex: si tu est seul dans la voiture et que c'est le cas à 75 % , tu l'ajuste en conséquence mais si ce n',est pas la cas et que la majorité du temps vous êtes 2 personnes, et bien tu devras faire l'ajustement en conséquence.Bonne chance et joyeuses fêtes.
  • KimbraEffectivement d'origine c'est pas la joie ma meilleur voiture la Porsche 911 bref, sur ma SRT6 j'ai mis des H7 6000K de marque SYNKRA y a surement mieux mais je m'en contente. Le seul moyen d'y voir clair c'est les phares ou mettre des accessoires en plus. Salutations
  • C'est vrais qu'elles éclaire pas beaucoup ces voitures moi j'ai des H4 et bof. Pour ce qui est du régalge c'est du travail de connaissseur tu peux le faire chez n'importe qu'el gargae Noroto ou autre c'est un forfait de 15€ et encore.
  • tu peux régler la hauteur de tes phares grâce a une petite molette qui se trouve au dessus du phare il me semble qu'elle est de couleur grise, personnellement j'ai mis des ampoules Philips bleu vision et sa éclairé très bien après un bon réglage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils