Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant moteur allume

Bonsoir j ai mon voyant moteur allume ? crossfire 3,2 l merci de me repondre si vous connaissez la reponse Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question voyant moteur allume

  • Bonjour, Perso, je sais pas... J'ai eu des pbs récemment et quand on cherche ce genre d'info, il y a 3 moyens. - le site Français http://www.crossfire-garage.com ou il suffit de s'inscrire, se présenter (sa voiture) et on peut accéder aux forum. Il n'y a pas tout, mais c'est en Français... - le site US, http://www.crossfireforum.org/forum/ beaucoup plus complet mais en anglais - le groupe des propriétaires Crossfire sur Facebook qui est lié au forum américain (même membre actif) : idem, les discussions seront en anglais, mais il y a quelqu'un qui répond ! Cordialement,
  • salut J'ai le même problème et cela est du au fait que j"ai équipe ma cross d"1 boitier éthanol .Le mélange n' est pas compris par les sondes lambda selon le garagiste mais ce là n’abîme pas le moteur Sinon tu fais toutes les vérfs habituelles et demandes l'avis d'1 pro ps:mon voyant est tjrs allumé et tout va bien!!! (penses aux sondes) SALUT A TOI
  • Bon , voilà , mon problème de coupure moteur à chaud est résolu ! Ce n'était pas le boîtier électronique comme pour beaucoup d'autres mais le capteur vilebrequin ! 270€ pièces et main-d'oeuvre pour la réparation. Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils