Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Grand Voyager

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Grand Voyager. Par contre j’hésite entre la version 3 et 4. Merci de me conseiller

Consulter les 10 réponses à la question Achat Grand Voyager

• Bonjour, je viens d'acheter (il y a 3 semaines) une Voyager LX 2.8 CRD de 2007 après avoir utilisé 13 ans une SE 3.3i ; j'en suis très content car très bien entretenu par le propriétaire précédent. Avec toutes les limitations de vitesse, rien ne sert de prendre très puissant ! C'est ma 3ème Chrysler voyager dont une grand Voyager ... Je crois que je ne sortirai plus de cette marque ni de ce modèle ... c'est tout dire !
  • J'ai le 2.8crd touring depuis mai 2013,a ce jour pas de soucie.Confortable,spacieux,et 10 ltre de moyenne ....
  • Bonjour, je vais vendre justement le mien 2,8 CRD 63000 Km, coût 30 000€, il est cuir toutes options compris tout ouvrant et attelage. Je l'ai acheté neuf en janvier 2011. Mon véhicule est en excellent état j'achète neuf et je vends tous les trois ans. Tout fonctionne correctement même les portes électriques . Il est de couleur gris foncé métallisé Dites moi si ça vous intéresse ? Cordialement Jds Adresse email : jacques.da.silva@libertysurf.fr
  • bonjour, j'ai un voyageur de 2009 et j'en suis très content , c'est un LX et c'est largement suffisant.. les portes électrique elles tombent en panne et ca alourdi la voiture....il y a des lecteurs dvd etc cela suffit !! après c'est une affaire de goût !!
  • Celui-ci semble aussi intéressant : http://cars.trovit.co.uk/index.php/cod.frame/url.http%253A%252F%252Frover.ebay.com%252Frover%252F1%252F710-53481-19255-0%252F1%253Fff3%253D2%2526toolid%253D10040%2526campid%253D5336652905%2526customid%253D%2526lgeo%253D1%2526vectorid%253D229508%2526item%253D221293732721%2526affiliate.trackingId%253D5336652905%2526affiliate.networkId%253D9/id_ad.1kM12d7d1w/what_d.chrysler%20voyager%20left%20hand%20drive/origin.15/section.21/section_type.1/pop.0 Pour aller en Angleterre, prenez plutôt Rayanair à une semaine à l'avance pour avoir un meilleur tarif puis le ferry pour passer la Manche avec votre voiture pour revenir en France ... Prévoir de visiter 2 ou 3 voitures car celle sur laquelle s'est porté votre choix peut avoir été prise entre-temps !
  • Bonjour, Je propose de regarder sur le marché britannique où les voitures de conduite à gauche sont plus abordable que sur le marché français : http://www.ebay.co.uk/itm/LEFT-HAND-DRIVE-2004-CHRYSLER-GRAND-VOYAGER-3-3-AUTO-/281170850804?affiliate.trackingId=5336652905&lgeo=1&affiliate.networkId=9&clk_rvr_id=532384860430&vectorid=229508
  • je l'ai acheté sur le bon coin ( Budget qui vendait sa flotte de véhicule ) J'avais regardé en essence mais il n'y en a pas beaucoup et a 20 cv fiscaux ( pour ma part 45 € x 20 ) cela m'a refroidis !!! j'avais regardé les mandataires mais ce n'était pas intéressant ...
  • bonjour je viens d achete un grand voyager version limited 2,8 crd de 2011 j en suis super content comfortable tres bien fini et super grand et agreable pour les enfants la consomation et de 8,2 en faisant un parcours moitie ville et departemental c un super vehicule et facile a conduire malgre son gabarit je regrette juste kil ni ai pas de radar de stationnement pour l avant du vehicule
  • Vous avez acheté toujours votre Grand Voyager en Diesiel ? Vu la courbe d'augmentation et le peu de kilométrage que je fais ( 20 000 km en 4 ans !! ), je ne suis pas sur de prendre un diesel . Mais le marché d'essence en Grand Voyager et très restreint.
  • Mon budget est autour de 15000 € avec un revente de mon ancien véhicule. Quel sont les sites web que vous utilisez pour votre recherche de véhicule ? J"hésite à aller le chercher à l'étranger ( allemagne, pays-bas )... Merci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.