Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat GV 2000

Bonjour à toutes et tous, j'envisage l'achat d'un grand voyager II SE essence 151 cv de 2000 avec 122000 km en premiere main, carnet d'entretien à jour, pensez vous que je fasse une bonne affaire sur le plan mécanique? Merci de vos critiques et joyeuses paques.

Consulter les 5 réponses à la question achat GV 2000

• bonjour tous dépend !!! y as des bonnes occasion et des mauvaises mais a mon avis tu vas te faire avoir car il as 14 ans .... même au niveau moteur , c' est vrai qu il totalise que 122000 kms Mais la caisse a de l' age et je sait de quoi je parle !!!!! prend toi un plus récent ,tu en sera plus content .
  • nous on a changé de chrysler parcequ'on par tous les ans en cure et on voulait être tranquille. Avec le chrysler de 1996, on en est maintenant à 250000km... Avec le chrysler grand voyageur, ce n'est pas comparable. Confort, silence, toutes les options.. Bref, nous en sommes très très contents, surtout si c'est un véhicule automatique... Le pied. Maintenant, tout dépend du prix, a vous de voir...Faites au mieux. Bonne chance.
  • je pense que vous allez faire une mauvaise affaire car il a 14 ans et il est essence !! Il vaut mieux acheter un grand voyager plus récent et diesel. Je vends le mien fin mai 2014 toutes options il a 71000 Km au prix de 26 000 € réfléchissez !! bon courage JDS
  • Bonjour, merci de vos réponses, mon va se faire entre un essence de 2000 avec 122000 km et un diesel de 2006 avec 250000 km, sachant que je fais en gros 10000 km par an. Je suis vraiment hésitant d'autant que le 2006 est toutes options. Je prends tous les conseils, merci à vous. Celui de JDS est hors budget.
  • à georgesaubert J'ai un chrysler de 1996 à essence et nous en sommes très contents. Nous avons un chrysler voyageur diesel, nous en sommes contents aussi. Mais nous avons toujours l'autre chrysler qui tourne super bien. C'est la première occasion qui ne nous a jamais laissé en rade. Juste les travaux dus à l'usure normale. Le prix de jds ne doit certes pas être le même que le chrysler qu'il veut vendre..........

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.